Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me suis laissé tenter par la 10 pro que j'ai encore pu chopper en crossgrade de mon vieux Reason 6.5 ...
J'arrive pas encore à croire le montant déboursé pour un Cubase Pro 10 ...
0
[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 16:49:11 ]
giloine
1077
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
15Posté le 09/05/2019 à 17:31:59
Allez Steinberg, un petit effort pour les upgrades et je passe de la 9.5 Artist à la 10 pro.
0
Je joue.... donc je suis !
Paluzzi
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 09/05/2019 à 17:47:40
De la 9.5 Artist à la 10 Pro tu en aurais visiblement pour 164,50€. Je ne sais pas s'ils feront un plus gros geste que celui-là !
Normalement cette fois je ne me suis pas trompé entre update et upgrade !
Ah mais c'est contradictoire avec ce qu'ils disent sur insta et Fb ! Les clients actuels devaient attendre plus tard pour avoir une promo (40 % je crois d'habitude ?) et là je viens de vérifier je peux ajouter la mise à jour de 9.5 à 10 pour 49.5 au lieu de 99 €. Je vais me laisser tenter