Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce un problème avec l'OS X Yosemite

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 827 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steinberg annonce un problème avec l'OS X Yosemite
Apple va lancer cet automne son nouvel OS X Yosemite X pour Mac, si vous utilisez les logiciels Steinberg, ce qui suit vous concerne.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Je ne comprends pas le sens de cette news.

Steinberg annonce un bug sur un OS pas encore sorti. Bon. Et donc? Ils travaillent dessus. Ok.

Et si on attendait que tout ce petit monde ait sorti ses logiciels, on verra bien à ce moment-là? Pourquoi affoler tout le monde avant l'heure?

3

Probablement pour les beta testeurs de Yosemite, qui peuvent par la même occasion utiliser Cubase. Je trouve aussi cette annonce un peu prématurée, mais s'ils le font, c'est qu'ils doivent savoir que les problèmes risquent d'arriver rapidement.

4
Même si c'est bizarre d'annoncer ça en plein salon, qui est justement rempli d'annonces de produits et non de problèmes, je trouve bien que Steinberg joue la carte de la transparence. Ca nous change de certaines marques à l'aura beaucoup plus pro qui attendent 3 mois après la sortie d'un OS pour mettre à jour leurs pilotes, par exemple, et qui ne s'en vante pas au risque d'en mettre certains dans le caca.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 00:12:16 ]

5

Je comprends donc, tout simplement, que Steinberg ne garantit pas la compatibilité de ses softs au moment de la sortie de Yosemite, et qu'il conviendra de vérifier la compatibilité au moment de passer à ce nouvel OS. Soit.

6
Cela sous-entendrait que certains "pros" travaillent avec cet Os qui est encore dans une version bêta, donc instable, alors qu'il est toujours conseillé d'attendre un certain temps avant de changer d'Os, certains cherchent vraiment les emmerdes :shootme: ...
Que Steinberg ait des problèmes de drivers n'est pas inquiétant, mais de là à l'annoncer publiquement 2 mois (au moins) avant la sortie "officielle" de cet Os :roll: !
7
Mauvais titre, 'steinberg annonce une solution' serait plus positif et reflèterait qu'ils proposent un utilitaire alors que l'os n'est pas encore sorti. Ils annoncent aussi que ce sera prêt pour la sortie officielle...
Si on ne lit que le titre, on comprend le contraire.