Sujet Commentaires sur la news : Steinberg et la compatibilité avec Windows 10
- 128 réponses
- 36 participants
- 16 538 vues
- 32 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2015 à 14:36:09Commentaires sur la news : Steinberg et la compatibilité avec Windows 10
Steinberg a testé ses produits avec le tout nouveau Windows 10, il vous conseille d’attendre avant d’effectuer la mise à niveau.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
111 Posté le 29/08/2015 à 11:38:47
Il n'y aura plus d'upgrade, on restera sous Windows 10, mais il sera constamment mis à jour ('fin c'est ce qu'a annoncé Microsoft, après ça peut changer dans un futur plus lointain, genre nouveau PDG nouvelle stratégie...)
Coramel
6397
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
112 Posté le 29/08/2015 à 13:54:46
En fait, il n'y aura plus d'upgrade majeure ? Ce sera un suivi continu, c'est ça ?
Où alors, ça sera comme chez Mac depuis OSX ? Ça restera sous le nom de Windows 10, mais il y aura des mises à jours majeures ?
Où alors, ça sera comme chez Mac depuis OSX ? Ça restera sous le nom de Windows 10, mais il y aura des mises à jours majeures ?
Spawn-X
21533
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
113 Posté le 29/08/2015 à 17:32:11
Oui, faut qu'on m'explique à moi aussi...
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
114 Posté le 29/08/2015 à 17:44:39
Ben pour ce que j'en ai lu ici et là, comme le dit clerks999, il sera constamment mis à jour. Pas juste des mises à jour de sécurité, comme les versions précédentes de Windows, mais des mises à jour de fonctionnalité, d'interface, etc. Ils l'ont supposément conçu de façon à ce qu'ils puissent le faire évoluer dans le temps de par des mises à jour successives.
Moi, ça ne me paraît pas difficile à comprendre. Par contre, reste à voir si, à l'usage, ça va fonctionner et s'ils vont réellement pouvoir le faire évoluer (et jusqu'à quel point et pendant combien d'années, parce qu'un jour, le « coeur » du système sera forcément dépassé).
Moi, ça ne me paraît pas difficile à comprendre. Par contre, reste à voir si, à l'usage, ça va fonctionner et s'ils vont réellement pouvoir le faire évoluer (et jusqu'à quel point et pendant combien d'années, parce qu'un jour, le « coeur » du système sera forcément dépassé).
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Magnesium
1644
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
115 Posté le 29/08/2015 à 18:10:01
Tous les éditeurs logiciels se tournent de plus en plus vers une distribution sous forme de service avec abonnement. Cela leur permet d'avoir une rente régulière sans avoir à justifier par de nouvelles fonctionnalités une upgrade payante toutes les x années auprès de consommateurs qui pour beaucoup ne repasseront à la caisse qu'au bout de plusieurs versions.
Ca fait longtemps que Windows n'est plus le produit phare de Microsoft. Ce qu'ils vendent, c'est de l'abonnement OneDrive, Office 365, Sharepoint, beaucoup plus rentables que des évolutions majeure de l'OS couteuses aussi bien en r&d qu'en marketing.
Ca fait longtemps que Windows n'est plus le produit phare de Microsoft. Ce qu'ils vendent, c'est de l'abonnement OneDrive, Office 365, Sharepoint, beaucoup plus rentables que des évolutions majeure de l'OS couteuses aussi bien en r&d qu'en marketing.
miles1981
8337
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
116 Posté le 29/08/2015 à 19:34:34
La cathédrale et le bazaar, c'est de là que ça vient. C'est pas une mauvaise idée en soi.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Spawn-X
21533
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
117 Posté le 30/08/2015 à 19:11:55
Citation de darkmoon :
Ben pour ce que j'en ai lu ici et là, comme le dit clerks999, il sera constamment mis à jour. Pas juste des mises à jour de sécurité, comme les versions précédentes de Windows, mais des mises à jour de fonctionnalité, d'interface, etc. Ils l'ont supposément conçu de façon à ce qu'ils puissent le faire évoluer dans le temps de par des mises à jour successives.
Moi, ça ne me paraît pas difficile à comprendre.
Ben non, ça ne l'est pas. Ce qui l'est en revanche, c'est le modèle économique grâce auquel ils espère continuer à s'offrir des yacht et des avions privés...
Citation de Magnesium :
Ah, alors vu sous cet angle, anéfé...
[ Dernière édition du message le 31/08/2015 à 01:22:20 ]
Spawn-X
21533
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
118 Posté le 30/08/2015 à 19:17:23
Citation de Coramel :
Freebird, il est préférable de toujours lancer un STAN en mode administrateur, car sans ça, Windows bloque certaines authorisations à des fins de sécurité.
Alors, oui, mais non, passque malheureusement pour nous Cubase-users, lorsque Cucu est en mode admin, certains bugs montrent le bout de leur blaze comme par exemple le drag&drop de fichiers audio ou MIDI depuis l'explo Windows qui devient impossible.
J'en avait constaté d'autres, mais je sais plus trop lesquels à l'époque de C7.0.
Coramel
6397
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
119 Posté le 30/08/2015 à 22:39:44
Ah bon ? Désolé de lire ça. (Je ne suis pas utilisateur de Cubase).
- < Liste des sujets
- Charte