Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Calendrier de l'Avent chez Steinberg

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 1 303 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un Calendrier de l'Avent chez Steinberg
Steinberg lance 25 jours de festivités avant Noël, avec des remises et des concours pour gagner des cadeaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trop bien ! laporte.gif

Je veux le mug ! :-D
3
Citation :
Attention, il se peut que ce Calendrier de l’Avent ne s’affiche pas correctement sur tous les navigateurs internet (Safari notamment)

Ben, ça marche pas sur Firefox.
4
Citation de Omichelot :
Citation :
Attention, il se peut que ce Calendrier de l’Avent ne s’affiche pas correctement sur tous les navigateurs internet (Safari notamment)

Ben, ça marche pas sur Firefox.

Et ça marche très bien sur Safari :-D

Ni dieu ni clavier maître

5
Marche sur Android.
J'attends une promo sur la mise à jour 9.5
Ben quoi c'est Noël ou pas?
6
:oops2: Bah moi suis en retard pour le 01 ( d'accord), et en avance pour le 02.... icon_facepalm.gif
7
Citation :
Attention, il se peut que ce Calendrier de l’Avent ne s’affiche pas correctement sur tous les navigateurs internet (Safari notamment)

Si si, marche très bien sous Safari/Sierra
El Duc
8
marche pas sur IE et Chrome ce matin ... z'ont une drôle de façon de programmer chez Steinberg non ?
Ah ben si... marche sur Chrome...mais toujours pas sur mon IE :??:

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 08:13:30 ]

9
Chez moi ça ne marche pas sous Safari et parfaitement sous Firefox... va comprendre Charles...
10
Le 04/12 Save 50% on Sounds of Soul, Vintage Classics and Analog House for Retrologue!