Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Des promos Black Friday chez Steinberg

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 1 199 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des promos Black Friday chez Steinberg
Steinberg
Ne comptez pas trouver Cubase 10 à moitié prix, mais certains des logiciels de Steinberg bénéficient de jusqu’à 60% de réduction.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
pour le coup l'offre sur Halion 6 complet valait le coup a 139 boules , mais bon 24heures pas plus !!! ....
12
l'offre est valable jusqu'au 30 nov !;)
13
Halion 6 vaut t'il vraiment le coup comparé à halion sonic 3?
14
C'est pas les m^ms usages.
HaLion 6 est plus à comparer à Kontakt, alors que HaLion Sonic est plus à comparer aux différents instruments vendus sur le marché destinés à être "lus" dans Kontakt ou Kontakt Player.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Ça ne me parle pas vraiment pour ne pas avoir trop utilisé kontakt, en gros halion 6 est un lecteur dans lequel on peut importer d'autres vst halion sonic par exemple et bien d'autres.?
16
Pas tout à fait. Kontakt et HaLion sont des sampler/rompler. A ce titre, ils sont donc capable de lire des échantillons et des banques pré-organisées, notamment celles vendues par leurs fabricants, mais aussi celles proposées par des éditeurs tiers mais ils sont aussi capable de beaucoup plus. Notamment, ils peuvent te permettre de créer tes propres banques avec tes propres samples.
HaLion Sonic offre moins de fonctions que son grand frère car, pour simplifier, on va dire que c'est plus un lecteur de banques pré-organisées (on ne peut pas y importer nos samples perso par exemple) sur lesquelles on a beaucoup moins de possibilités de modifications qu'avec HaLion.

Regarde ce lien, cela pourra peut-être t'aider à y voir plus clair:
https://www.steinberg.net/en/products/vst/halion_and_halion_sonic/product_comparison.html

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 25/11/2018 à 14:01:15 ]

17
Citation de PhilSofa :
l'offre est valable jusqu'au 30 nov !;)


ouais autant pour moi :oops2::facepalm: c'est vrai qu'il faut tapper le code BLACKFRIDAY18 après que le prix normal se soit affiché ,et ca corrige. 139 balles ca vaux le coup , dommage que ce soit pas Halion qui m'interesse:-D
18
Super merci pour tes explications :bravo:
Je vais regarder ton lien de suite.
19
Citation de Spawn-X :
Pas tout à fait. Kontakt et HaLion sont des sampler/rompler. A ce titre, ils sont donc capable de lire des échantillons et des banques pré-organisées, notamment celles vendues par leurs fabricants, mais aussi celles proposées par des éditeurs tiers mais ils sont aussi capable de beaucoup plus. Notamment, ils peuvent te permettre de créer tes propres banques avec tes propres samples.
HaLion Sonic offre moins de fonctions que son grand frère car, pour simplifier, on va dire que c'est plus un lecteur de banques pré-organisées (on ne peut pas y importer nos samples perso par exemple) sur lesquelles on a beaucoup moins de possibilités de modifications qu'avec HaLion.

Regarde ce lien, cela pourra peut-être t'aider à y voir plus clair:
https://www.steinberg.net/en/products/vst/halion_and_halion_sonic/product_comparison.html


Pour compléter la réponse de Spawn-X, Halion va au delà de la lecture d'échantillons. Il propose plusieurs moteurs de synthèse de très bonne qualité.
Synthèse granulaire : le même moteur que Padshop
Synthèse VA (virtual analog) : même moteur que Retrologue
Synrhèse à table d'ondes : la dernière arrivée avec notamment la possibilité de re-synthèse (conversion d'un sample en table d'ondes)
Un orgue à tirettes : oui, un orgue à tirettes :)
Et donc la lecture de samples avec, depuis la v6, la possibilité de sampler des instruments (externes ou vst). Un sampler qui sample, c'est assez rare dans le monde des vst pour être souligné. ;)

Tout cela mélangé... c'est un très bel outil !
20
J'espérais moi aussi une ristourne pour Cubase 10 bon ben tant pis ils perdent un client. Je reste sur ma version antédiluvienne. Si je n'avais pas la flemme de passer à une autre STAN il y a bien longtemps que j'aurais abandonné Steinberg mais bon à mon âge on a ses habitudes et on en change pas facilement :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/11/2018 à 16:51:15 ]