Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
SérieSteinberg VST Live

Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg annonce VST Live Elements et VST Live Pro

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 1 805 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg annonce VST Live Elements et VST Live Pro
221.jpg
Tout pour configurer vos prochaines prestations scéniques post-covid, en un seul et même lieu, voici VST Live Elements et VST Live Pro de Steinberg.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
C est vrai que cantabile est vraiment top de simplicité.
22
Je viens de tester VstLive en version démo, c'est complexe, on peut soit disant tout faire avec....
ça plante quand même pas mal, histoire de se faire pourrir par tous les autres musiciens je pense que pour cela c'est top.
bon je l'accorde j'ai pas tout compris mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec un énième machine à gaz.
Cantabile un peu cher à mon gout
Et je suis très agréablement surpris de la version d'essai de Camelot Pro, simple efficace. (en promo en ce moment)
j'ai eu quelques soucis pour mapper des contrôleurs mais c'est la version d'évaluation qui ne les gère pas. Ok on peut pas tout faire avec mais j'ai très vite compris comment ça fonctionne et ça à l'air vraiment stable. pour moi il n'y a pas photo.
Je regrette vraiment qu'un poids lourd comme Steinberg sorte un produit mal fini.

tuto piano débutant : PapyPiano

[ Dernière édition du message le 13/11/2022 à 21:59:54 ]