Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah S1500D
Photos
1/13
Mac Mah S1500D

Sujet Dmx: strobocscope et adressage

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 889 vues
  • 4 followers
1 Dmx: strobocscope et adressage
Bonjour ou bonsoir,

J'ai acheter un stroboscope 1500w de chez MacMah,et je n'arrive pas l'adresser ,sachant que ma table dmx est la starway director 256.Je voudrait lui donnée un numéro(le 4) mais dans le tutoriel ,ce n'est pas expliquée comme sa alors j'ai quelque problème ..

Merci de m'aidez et de me répondre.Merci.
2
sur ton contrôleur, tu dois adresser les projecteurs de 16 en 16.
Projecteur 1 : 1
Projecteur 2 : 17
Projecteur 3 : 33
Projecteur 4 : 49
etc...

Tu parles de lui donner le numéro 4, c'est à dire ?
4ème projecteur de ta console ?
ou vouloir lui donner l'adresse dmx 4 ?
3
Merci,de ton aide,je veux que sur ma console il corresponde au scanner 4 (enfait mes projecteur sont appelée scanner..)
4
Ben tu fait en sorte que ton adressage soit en 49 et sa sera ton numéro 4 ;)
5
voilà il faut que tu adresses ton strobe en 49
6
Merci,de vos réponse et le strob ne marche plus,alors renvoie chez sonovente :) ,un truc a du se peter a l'intérieure ...Mais j'en aurais un new bientot merci a vous !
7
Cool tu nous dira , si sa fonctionne :D:
8
Bon,ben il marche l'adressage mais pas vraiment comme vous me le disiez...De 16 en 16 sa pas de doute mais sa part de 0 alors 0-16-32.... Mais j'ai un autre problème dessus j'ai qu'un seul fader qui marche,celui de la puissance,alors je le met sur mon dispatch ,sa m'énerve un peu les produit comme sa,mais bon 1500w a 80€ !
9
Tu est sur qu'il est à l'adresse 49 ?
10

Salut,

Relis le mode d'emploi de ta console par ce que tu ne trouveras jamais un projecteur adressé en 0 !

Donc ton problème, ressemble plus à un pb d'adressage.

De toute manière sur un strob, il n'y a pas 50 cnx ! 1 pour le fréquence, et un second pour la "puissance" des flashs. Donc là, si tu n'as que la puissance des flashs, c'est que soit ton adressage est pas bon, soit ton strob est défectueux!

Essaie de l'adresser en 1, et regarde sur ton "scanner 1" de ta console ce qu'il en est ! Et encore mieux si tu peux l'essayer sur une autre console !

 

Hors sujet :

 https://www.sonovente.com/pdf/manuel/starway-director-256-controleurs-dmx-p3567.pdf

 

Regarde le mode d'emploi, ton 1r scan part bien de 1 ! ! ! donc en 4, tu as l'adresse DMX 49.

 

Es tu sure de maitriser l'adressage avec des deep-switch ? cherche un peu sur le net, tu trouves facilement les explications.

 

 

Pyrex