Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Comment mettre les chansons sur ordinateur ?

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 345 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Comment mettre les chansons sur ordinateur ?
A l'aide ! :(((
2
Tu branches en usb ton br 600 avec l'ordi
tu prends ta notice à la page export
tu vas dans utility/usb/exportsong, etc...
et tu export ton histoire sur ton ordi qui le detecte comme un disque dur externe...
m'enfin bon, y'a tout dans la notice... :oo:
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
3
Ok la conversion se fait en 32 bits 44Hz mais mon portable possède un carte son interne basique de 24 bits .Dommage de perdre la qualité au moment de la gravure!
Je doit passer par une carte son externe pour graver à 32 bits?
Nicoslash
4
Quoi, 32 bits :oo: ?
ou la la :non: on s'égare les amis !
rappelons que le BR-600 enregistre en 16 bits donc toute conversion ultérieure en 24, 32 ou 48 bits ne servirait absolument a rien
celui qui viendra me dire sans mentir qu'il entend la difference, devra me copier 100 fois le theoreme de Shannon
5
Exact me suis trompé mais le boss sur le manuel c'est un traitement du signal en 24 bits donc ca repond pas à ma question :((
Nicoslash
6
Bonjour,
L'idéal est tout de même la petite application que Roland met sur son site.
C'est quand même bien plus rapide et surtout pratique ..!
Enfin .. ce que j'en dis ..!!?
A+
7
Je vois pas pourquoi tu passes par une carte son???
la br rentre en usb sur ton ordi et te fourni du wav que tu graves avec ton graveur via nero, sans aucune perte depuis le depart de la br 600,
à moins que tu ais un graveur de salon, et que tu prennes en sorti de carte son pour rentrer sur ton graveur, mais ça parait bizarre,
il date de quelle année ton ordi portable pour ne pas avoir d'usb et de graveur??? :mdr:
...............oOoOoOoZJULOSoOoOoOo.....................
8
Moi quand j'essaie dexporter un morceau les br-600 est reconnu mais il est impossible dexporter un morceau windows doit dabord formater la carte du br-600 mais j'ai un peu peur que ca efface tt ce qui a dessus
9
Salut !

si tu format ta carte, tu vas perdres toutes les données enregistrées. Le plus simple est d'utiliser un lecteur de carte. Le BR à besoin d'une certaine quantité d'espace libre sur la carte pour pouvoir transférer les données.

cheers
10
Ha ok ben merci vais voir pour un lecteur de carte alors