Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Br 600 et les claviers !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 619 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Br 600 et les claviers !
Bonjour,
le nouveau venu fait des progrès, enregistrer, changement de piste, bounce mastering, ça va!

créer un ryhme en tapant un peu au hasard sur les pads; je suis arrivé à une jolie samba pour danser dans la rue, (je garde, le monde a besoin de danser) pour les effets ... notice et encore notice! Tout ça en faisant attention où je mets les pieds comme le recommande Carlos qui m'a gentillement répondu.
Au cours de mes nombreuses lectures sur ce Forum j'ai vu un adepte du clavier qui se posait le problème de la connexion, évidemment je ne retrouve plus ce message, faut dire que je fatigue un peu à force vous lire (fatigue visuelle seulement, le plaisir demeure)
Bon s'il se reconnait et qu'il veut partager je suis dispo.
J'en profite pour tous vous saluer,
Gestuellement vôtre,
Patrice. :lol:

PS : Le temps d'écrire ce texte et voilà que le clavier réapparait !!
pour l'instant j'utilise l'entée guitar/Bass pour brancher mon Clavinova ... le résultat ? je sais pas bien, j'ai pas grand chose pour écouter ! mais bon ! j'attends conseils. Re salut à tous.
2
Le post que tu cherches est là :

/studio-numerique/boss/br-600/forums/t.260991,enregistrer-un-clavier.html

Je me sers du Boss pour enregistrer Synthé + chant, et souvent des répétitions en ambiance (d'ailleurs, j'ai des problèmes dans cette utilisation).

Je ne suis pas un grand musicien, mais si tu veux des conseils, précise toujours tes questions...

A+

Napo
3
Salut
j'ai une bross et un clavinova quels effets mets tu pour ton clavier, j'ai un son correct mais un oeu gras pas² tres net
quels effets mets tu sur la prise de son et quand tu masterises quel kit de mastering choisis tu ?

Merci

rodat.griotto@laposte.net
christian