Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2008 à 19:14:00Nommer Un morceau sur Br 600
Bonjour à tous,
Un petit moment que je n'étais pas venu, absorbé par la Br.
Voici mon souci...
La page 86 de la notice,(Attribuer un nom à un morceau) m'explique bien en 6 points ce qu'il faut faire, mais après avoir choisi le nom, je n'arrive pas à le sauvegarder
Ce doit être pas grand chose mais ce pas grand chose fait que j'ai dans l'ordi tout le monde qui se nomme de la même façon et ça fait très désordre pour s'y retrouver !
Merci pour un conseil à venir, à par ça la br je regrette pas
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 22/02/2008 à 20:57:12
En fait nommer un morceau permet de la retrouver plus facilement sur le br 600 mais sur l'ordinateur il faut le renommer toi même,c'est un peu chiant parce il sont tous appelés SONG0006.BR0 par exemple,c'est donc à l'oreille que tu pourra le reconnaître
voilà bonne chance ;)
0
C'est quand qu'on rigole?
creamime
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/02/2008 à 21:46:04
Faudra s'y faire ! je peux ainsi, arrêter de chercher l'impossible, (quoique...) Merci bien pour ta réponse,
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/02/2008 à 22:15:16
De rien ;) c'est vrai qu'ils auraient pût y penser,mais bon,nous ont sortis un bien sympathique enregistreur
Si tu utilises cet utilitaire pour transférer tes morceaux sur le PC, les fichiers prennent bien le nom que tu leur a donné sur le BR (bon, si ce n'est qu'il rajoute les N° des pistes...)