Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/300
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Sujet Nommer Un morceau sur Br 600

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 650 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nommer Un morceau sur Br 600
Bonjour à tous,
Un petit moment que je n'étais pas venu, absorbé par la Br.
Voici mon souci...
La page 86 de la notice,(Attribuer un nom à un morceau) m'explique bien en 6 points ce qu'il faut faire, mais après avoir choisi le nom, je n'arrive pas à le sauvegarder :((
Ce doit être pas grand chose mais ce pas grand chose fait que j'ai dans l'ordi tout le monde qui se nomme de la même façon et ça fait très désordre pour s'y retrouver !
Merci pour un conseil à venir, à par ça la br je regrette pas :D:
2
En fait nommer un morceau permet de la retrouver plus facilement sur le br 600 mais sur l'ordinateur il faut le renommer toi même,c'est un peu chiant parce il sont tous appelés SONG0006.BR0 par exemple,c'est donc à l'oreille que tu pourra le reconnaître

voilà bonne chance ;)
C'est quand qu'on rigole?
3
:D: Faudra s'y faire ! je peux ainsi, arrêter de chercher l'impossible, (quoique...) Merci bien pour ta réponse, :lol:
4
De rien ;) c'est vrai qu'ils auraient pût y penser,mais bon,nous ont sortis un bien sympathique enregistreur :D:
C'est quand qu'on rigole?
5
Pouet ! Je suis pas d'accord ! :non:

Je te suggère la lecture du post qui est là :
/studio-numerique/boss/br-600/forums/t.188990,comment-mettre-une-chanson-composee-de-plusieurs-pistes-sur-l-ordi-via-usb.html

ou encore de celui-ci :
/studio-numerique/boss/br-600/forums/t.211150,exporter-en-wav.html

et le téléchargement de l'utilitaire BOSS qui est ici :

https://www.rolandus.com/support/downloads_updates/eula.aspx?DownloadId=423

Si tu utilises cet utilitaire pour transférer tes morceaux sur le PC, les fichiers prennent bien le nom que tu leur a donné sur le BR (bon, si ce n'est qu'il rajoute les N° des pistes...)

A+

Napo