Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss BR-600 Digital Recorder
Photos
1/311
Boss BR-600 Digital Recorder

Studio intégré numérique de la marque Boss appartenant à la série BR

Problème carte

• 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 986 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème carte
Salut,

J'ai une carte Sd d'origine d e 128, et depuis aujourd'hui il me dit full card..j'ai tout effacé et c'est toujours pareil !!
Je ne comprends pas pourquoi, quand je la mets sur mon PC elle est pourtant vide...
Des avis ?
Sinon j'envisage d epasser à une 500 ou 1G, y a t il des marques meilleures que d'autres ?

Merci pour vos réponses !!!
Phil, le guitare optimiste
2
Salut !

Puisque tu as vidé ta carte, tu peux la réinitialiser. Je pense que ça vient de là. Après, ça devrait repartir. Par contre, si tu as déjà fait la réinitialisation, là, je vois pas...
Sinon, pour les cartes 1GB, il y en a plein qui machent bien. Remonte sur le forum, le sujet est abordé à plusieurs reprises.
A plus.

CDF

https://myspace.com/coupdefoudre78
3
Juste pour appuyer la réponse de CdF.

La carte d'origine est un peu casse-pied,  car la chanson installée d'origine est protégée. Ceci dit, même si elle est vide, formate la sur ton PC, réinitialise la sur ton BR ensuite, et ça devrait rouler.

Pour la carte 1Go, après mise à jour du BR (si ce n'était pas fait d'origine), elles passent à peu près toutes. Pour être sûr, va jeter un oeil sur le forum consacré à ce pb, on a été nombreux à y contribuer.
NEZ!
4
Merci les gars pour vos conseils !!
J'ai reformaté ma carte et ca marche ! Et je vais bien lire tous les posts sur les cartes flash !!

CDF : je suis allé sur ton site c'est pas mal !!!
Phil, le guitare optimiste

[ Dernière édition du message le 16/11/2009 à 22:56:16 ]

5
Merci Isuprel pour ton commentaire. Ca fait plaisir.
Je l'ai déjà dit quelque part mais comme on est sur le forum du BR600, c'est bien de le rappeler : tous les morceaux sur le Myspace de Coup de Foudre sont faits avec cet enregistreur sauf "Sans moi". Celui-là il sort du BR1600.
Ah, Spouks à raison : avec la mise à jour du BR (petite procédure pas compliquée), toutes les cartes 1GB marchent, effectivement.
Bonne zic à tous !

CDF

http://www.myspace.com/coupdefoudre78

6
Je me permet de relancer ce sujet, because je rencontre le même problème que Isuprel, à la différence près que je viens de finir un méga morceau qui m'a pris un temps fou et je veux pour rien au monde formater ma carte !!!!!  Y'a pas une autre solution... vraiment merci de votre aide...
7
Pour les cartes je suis allé sur le site Misco.fr
Ils ont des transcend 133x 1giga à 11 euros.
J'en ai acheté une et ça marche impec, pas besoin de mise à jour.
8
merci servant mais ça m'aide pas...
Bon sinon, j'ai réglé mon problème de la façon suivante (ça pourra aider quelqu'un):
-téléchargement du convertisseur BR900 sur le site BOSS. (ç'est ok pour le BR600)
-Branchement du BR sur l'ordi via USB.
-Utility - USB - backup sur le BR
-Sélection du port d'entrée dans le menu du convertisseur.
-Lancer la conversion.
Ultra simple et rapide !
9

Alors ça, j'en tombe à la renverse. C'est peu dire que ton post pourra aider quelqu'un ! quand je pense au nombre de fois où je me suis fait suer à importer / exporter des morceaux depuis mon BR600, je viens de télécharger  le convertisseur du BR900, parfaitement compatible, nettement plus rapide (35s contre 2mn sur le test que je viens de faire) et infiniment plus convivial que les commandes du BR600 !

Ca fait des mois que je vais régulièrement sur le site de Boss pour repérer les mises à jour et les utilitaires du BR 600, et je ne comprends pas pourquoi ils n'indiquent pas que ce convertisseur est compatible avec le BR600....

Merci encore, je donne ton tuyau de ce pas sur le topic "transfert".

a+

10
Moi aussi je suis sur le c...!

Le temps de conversion est si long avec le BR, avec en plus l'obligation de réserver la moitié de l'espace carte si on convertit tout en même temps... Voilà qui va me changer la vie. J'ai téléchargé le truc, mais je ne l'ai pas encore utilisé. Pas l'air trop compliqué mais... D'après ce que j'ai compris, il suffit de connecter le BR en mode Backup, de choisir l'emplacement du BR, de sélectionner une chanson et hop, c'est parti! C'est vraiment super. Au final, je ne suis pas mécontent de t'avoir laissé mariner un peu, mon cher ami haricophobe, c'est toi qui nous a rendu service!

@ Bolide:
Moi non plus je ne comprends pas trop pourquoi ils n'indiquent pas sur le site que cette application - comme le Rythm Editor - est 100% compatible avec le BR600 (du moins en version 1.11, mais bon, on en a déjà assez parlé... D'ailleurs ça fonctionnait peut-être déjà avant), alors qu'ils précisent que ça roule avec les vénérables 864 ou 532... Ils ont peut-être peur qu'on remarque que la différence de prix avec le 900CD est un tantinet élevée pour valoir la chandelle, sauf pour les personnes qui n'ont pas d'ordinateur, et qui donc, ne téléchargent pas ces add-on. En fin de compte, on n'y comprend plus rien...

Spouks
NEZ!