Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet À votre avis ?j'ai fait une affaire ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion À votre avis ?j'ai fait une affaire ?
Je viens d'acheter une aw 4416 hd cd avec une my8ad24 + my8at (occas à part la my8ad 24)
état nickel + garantie 1 ans

je vous laisse deviner le prix au cas ou j'aurais fait une mauvaise affaire ... :?:
dites moi pour combien l'auriez vous acheter ??
2

Citation : Au cours de l’étape de la recherche et de l’évaluation, le consommateur a effectué une sélection pour finalement parvenir à élire le bien possédant les attributs les plus aptes à répondre à ses attentes. Il a donc du faire un choix et de ce fait, il est fréquent que le consommateur éprouve un sentiment de panique au moment final de la décision se demandant si son choix est le bon. De même, le consommateur venant de faire acquisition de son bien peut éprouver un sentiment de malaise d’ordre psychologique et de remord se demandant s’il n’a pas fait une erreur. Ce sentiment est appelé dissonance. Ce phénomène explique le fait que le consommateur va chercher à justifier son achat et se rassurer en renouvelant l’étape de la recherche et de l’évaluation comme s’il s’engageait de nouveau dans un processus décisionnel. Ainsi, le consommateur est ouvert aux différents stimuli renforçant les croyances à l’origine de sa décision.



C'est rien de méchant mais c'est juste que je suis en train de faire mon mémoire de fin d'étude sur le comportement des consommateurs :) et ton cas ressemble à une des parties (ci-dessus) que j'ai rédigé :) !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Rexet... ben alors sur AF, t'es gâté pour ton mémoire... :mdr: :mdr: :mdr:

Didess 2000-2500€ ?
4
2450 EUROS AVEC BIEN ENTENDU LES 2 CARTES OPTIONNELLES
5
Didess... ça me semble correct, si c'est en parfait état et sous garantie...
6
Eh Didess, t'es accro du matos ou quoi :?: :?:
J'écume les forums d'audiofanzine à la recherche d'infos car je pourrais bien être un cas pathologique à faire analyser par Rexet :((( (Et est-ce-que mon choix est le bon ? et est-ce-que je fais bien d'investir autant de tunes dans tel ou tel matos ? et est-ce-que le FFTRE XW 45 est mieux que le YOPYTR XZ 4416 ?
Toujours est-il qu'il me semble que tu as eu un Korg, un Roland, un Yamaha... A quand un Fostex ?
Salut et continue à alimenter les forums d'Audiofanzine, ça rassure les névrosés anxieux et obsessionnels comme moi de lire ton avis
Bye

Rextet, ton travail a l'air très intéressant, tu pourrais publier l'abstract in extenso ?
7
Une fois que je l'aurai rendu et soutenu, c'est à dire d'ici 2 mois maximum je le publierai je pense ;)... mais pas avant...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Begood , je n'avais pas trouvé encore mon bonheur , mon choix s'était porté sur le vs 2480 car le magasin de musique le + proche de chez moi l'avais en stock et ne fesait pas yamaha ,le roland est interressant niveau connectique et possibilité donc m'avais séduit mais le son ...on en reviens au point le + important :le son du vs 2480 ou le son roland avec ce grain particulier ne me correspond pas !!!!
Franchement là , niveau matos , je savais que c'était la aw 4416 qu'il me fallait depuis le début :P: , j'avais faillit l'acheter il y a 1 ans mais j'avais acheté le vs 2480 car le magasin aussi me reprenait mon korg d1600 à un bon prix

niveau SON , ça n'a rien à voir de mon korg ancien d1600 ou + encore du vs 2480
j'ai branché la bécane et fait 2 ou 3 essais d'enregistrement aujourd'hui , dynamique impeccable avec aw 4416 ,les convertisseurs sonnent terribles ,c'est ce qui me convient le +
là de toute façon , je ne pense plus changer de matos car yamaha c'est le son que je préfère et j'ai assez galéré à venir en voiture à pigalle samedi pour chercher ma 4416 (je ne suis pas de paris donc ...)le monde sur la route c'était la folie
heureusement qu'il fesait beau

en tout les cas
à bientot et bonne zic à tous :bravo: