Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multipiste pour live.Lequel choisir ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 546 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Multipiste pour live.Lequel choisir ?
Bonjout à tous !
Mon probleme est le suivant :
Avec mon groupe nous souhaitons jouer en live avec une banque de sample.
Etant le batteur, je dois pour ma part avoir le bip dans un casque et ausis entendre les samples de violons qui passeront aussi en façade.
Je cherche donc un petit multipiste (4 pistes seront suffisantes) afin de passer une bande en façade et d'avoir la bande et le bip dans mon casque (avec eventuellement un retour des musiciens mais là je reve peut-etre un peu trop).
Mon budget pour un modele d'occasion est dans les 400€ maximum ou mons si cela ets possible.
J'ai vu des modeles en mididisc mais apparement il est difficile de se procurer des MD Data.
Le compact flash fonctionne-t-il bien lui ?

Bref j'attends vos lumieres pour m'aider par rapport à ce dilemne.
Merci à tous d'avance !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
2
Tu trouveras des MD DATA chez THOMANN (voir leur site internet)

Ils sont à 12.90 euros (c 2 fois moins cher qu'en france)
3
Oki cool !!
Mais concernant les multipiste pensez vous que cela pourra fonctionner avec ma configuration et ce que j'en attends !!!
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................
4
5
AAAARRRRGGGHHHHHHH !!!!!!

:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:

Je cherche ! je cherche !
et je trouve personne qui demande ou qui réponde à ça :

C'est pourtant basique ! simple ! courant !! banale !!!

YA T'IL UNE PETITE STATION NUMERIQUE 8 PISTE DANS LES "PAS CHERS", QUI PERMETTENT DE FAIRE UN MIX DIFFERENT DANS LE CASQUE DU BATTEUR, DE CELUI DU MASTER PREVU POUR LA FACADE ?!?!?!
ET CE, DANS LE BUT DE POUVOIR LUI RAJOUTER UN CLIC....MAIS RIEN QUE POUR LUI, LE CLICK !
Vachement fréquent quoi ! le truc de base que tout les groupes faisant jouer un batteur sur des sequences rencontrent !
Mais ça n'a pas l'air de préoccuper ni les constructeurs dans leur description technique et leur pub, ni les autres... :8O:

Comment fait on ?
Obligé de prendre un truc vachement lourd à 3000 Euro ?

Quelqu'un a une idée ?

Merci beaucoup d'avance !

:bise:
6


Trouve pas...ça m'enerveu !!

:nawak:
7
8
Le MD8S
En gros tu peux utiliser le mix auxiliaire pour la façade ou ton casque !
TU envois les Aux en façade et le master (les grans faders) te servent à faire ton mix casque.
Moi perso en façade j'envoie un signal stéréo en sortie direct ce qui fait qu eje garde toute la partie mixage du multipiste pour moi et comme ça je ne peux pas réellement toucher à la façade ce qui facilite le boulot de l'ingé son !
Apres l'idéal est je pense un pc mais bonjour le bugg..
Ou alros des trucs à 3000€ dsl...
masi je pense que y'a pas bcp de solutions...
........................Studio C&P / www.studiocandp.com...................................