Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AW 16 G. Non-voyant cherche aide.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 803 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion AW 16 G. Non-voyant cherche aide.
Bonjours chers afiennes et afiens.

Voilà; j''ai été touché récemment par le message qu'a fait passer un aveugle sur un autre site mais beaucoup plus généraliste, et où apparemment personne avant moi ne lui avait répondu.
J'ai donc envoyé un mail à l'intéressé, et voici son problème.

Il s'est équipé récemment du Yam AW 16 G, et est totalement perdu dans ses boutons, même pour les fonctions les plus élémentaires.
Il recherche en fait activement quelqu'un qui soit "ses yeux" pour guider ses premiers pas.

Peut-être que je m'avance, mais je crois qu'il serait bien évidemment OK pour qu'il vous rappelle (afin que ce ne soit pas vous qui payiez la communication).
Avec son accord, je vous donne ses coordonnées à Paris:
Mario
01 46 64 99 54.
06 30 39 25 39

En espérant que...

Meilleurs remerciements.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je connais pas l'AW mais envoie-moi un mail, je verrai si je peux faire quelquechose pour ce brave monsieur.
12
:???:
Bien qu'évidemment abonné à mon thread, je n'étais plus prévenu des posts...
Je suis donc confus de n'avoir pas pu vous répondre en temps et en heure.

Pour info; j'avais laissé plusieurs mails au principal intéressé, en vue bien évidemment de tenter de lui débroussailler son problème. Après quelques échanges, ils sont restés depuis sans réponse.
Il va de soi que, re-découvrant à l'instant ce thread, je ne tire aucun jugement : je précise juste ceci à titre informatif, et pour remercier tous ceux qui ont bien voulu poster ici.

Voilà.