Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage sur les studios numériques tout en un !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 560 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sondage sur les studios numériques tout en un !
Salut,

Je réalise un petit sondage auprès des amateurs de studios numériques tout en un ! Pour vous, quel est le meilleur appareil existant sur le marché ? le plus performant, le plus complet, etc, etc ...

:D:

PS: n'hésitez pas à mettre des photos ! c'est plus parlant !
2
:coucou: j'ai 1 vs 880 Roland (tout 1er avec les upgrades), 1 dps 12 Akaï et 1 2488 Tascam.Le tascam haut la main, mais je traine le vs avec moi régulièrement (il reste le plus pratique).Veula ;) A+
AL K.

Désinscription AF

3
Ca m'interesse..
le tascam est mieux pkoi? l'interface c'est comment?
4
5
Salut, le Tascam, tu profites de l'expérience dans un domaine ou ils ont fait leur preuve, pour l'interface, perso je la trouve instinctive.Le générateur interne n'est pas le top, mais je préfère bosser avec une petite programmation plutot qu'un simple click(ça n'engage que moi) et le mulieffet, seul domaine a je ne connaissais pas Tascam est de trés bonne qualité.Le seul vrai reproche que je lui ferai, les grosses disto métal pour ma gratte, mais comme c'est pas sa fonction, le reproche n'a aucune valeur ;)
Si l'éclairage de l'écran est parfoit un peu génant, ou trop clair ou l'inverse.Je ne compare uniquement avec les 2 que j'ai utilisées avant, pour les autres machines, la, je ne me prononce pas. A+
AL K.

Désinscription AF

6
Ah bon d'accord. merci

sinon pour 2000€ (maxi donc moins c bien aussi) ya quoi de mieu? vaut il pas mieux d'anregistrer sur PC portable?
7