Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel des multipistes le plus simple d'utilisation en 8 pistes minimum?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 793 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Lequel des multipistes le plus simple d'utilisation en 8 pistes minimum?
Salut, :clin:
je cherche :( et recherche :( depuis un moment un multipiste très très SIMPLE D'UTILISATION :???:
avec un SUPER SON bien entendu!!!
je préfère bosser l'instrument que perdre mon temps a lire la manuel...
merci d'avance.
manu :lol:
2
Voilà ca fait plusieurs semaines que je me renseigne sur les ministudios numériques. Les produits Tascam semblent être les plus simples d'utilisation que ce soit le DP01 FX si 8 pistes te suffisent (2 en enregistrement simultané) ou le 2488 s'il te faut plus. 24 Pistes en l'occurrence dont 8 en enregistrement.
Maintenant je ne suis pas un fin connaisseur et je laisserai donc le soin aux plus érudits dans rentrer les détails afin d'infirmer/confirmer mes propos.
3
Yamaha aw16g

Hors sujet : je sens qu'on a bien avancé là non?

4
Le boss br 1200 cd! personne en parle c'est mauvais signe :fache:
le korg d 1200 mk2: a voir pour (les préamplis d'après le forum c'est TOP!!!il me semble que c'est capital!)et voir l'utilisation niveau copier/coller!!!

pour le fostex vf-80 ex ou vf-160 ex :???: le forum est triste comment est le SON :???: et au niveau de l'utilisation!? simple...?

ou yamaha aw16 (pareil niveau du son les préamplis etc...il faud des connaisseurs!???

sinon y'a zoom mais pareil que fostex triste forum!!!

tascam c'est vrai d'après le forum il a l'air simple mais l'ecran ma l'air petit!!!?

C DUR DE TROUVER CE QUE L'ON CHERCHE OU J'ATTEND 2 3 MOIS ET JE PREND LE
"ROLAND VS 2000 CD" OU LE "YAMAHA AW 2400" ou bien le "KORG D3200"
mais c'est pareil lequel prendre je suis débutant j'ai qu'un korg pxr4(et je le trouve complexe SURTOUT LE COPIER/COLLER :(
5
Si tu as du mal avec le PXR4, je pense que tu devrais t'orienter vers Tascam dont les produits ont vraiment l'air d'être les plus simples. Je pense qu'avec de bons périphériques on doit pouvoir faire des trucs qui sonnent vraiment bien même avec le DP01 FX. Maintenant les concurrents ont aussi leurs arguments à faire valoir mais question simplicité d'après toutes les recherches que j'ai effectué Tascam a une longueur d'avance. Je pense que pas mal d'AFiens pourront te le confirmer.