Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un multipiste avec plusieurs sorties analogiques

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 257 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un multipiste avec plusieurs sorties analogiques
Bonjour,
Je cherche un lecteur/enregistreur multipiste avec plusieurs sorties analogiques (3 minimum).

J'ai cherché au hasard en cliquant sur les photos de différents modèles, mais je n'ai trouvé que des sorties stéréo.

Le but est de pouvoir appuyer sur "play" et que 3 pistes (ou plus) soient lues en même temps par une sortie analogique pour chaque piste.

J'ai un 4 pistes à K7 qui a ça, je suppose que ça existe aussi en numérique :lol:

Vous avez des modèles à me proposer ? Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Scuzez moi mais il me semble que c est une des fonction de base de tout multipiste



Ban oui, je le croyais aussi. Les 4 pistes à K7 avaient souvent (toujours ?) 4 sorties, une par piste, en plus des sorties principales

Mais j'ai regardé les fiches technique de 10 ou 15 multipistes d'aujourd'hui, sauf exception ils n'ont qu'une sortie stéréo.
12
Mon DR 16 Akai a 16 sorties et huit entrees...
13
Tout cela est surdimensionné pour

Citation : c'est juste pour balancer 2 pistes vers la console et un clic sur une 3ème pistes dans mon casque...



comme j'aimerai bien faire ça aussi, ce qu'il faudrait, c'est un petit 4 pistes numérique, limite de poche, MAIS avec 4 sorties en plus de la sortie stéréo, et pas seulement celle-ci...
Quelqu'un a déjà croisé un truc comme ça ?
14
Dans ma demande initiale, il est aussi question de 3 sorties, comme quoi on ne demanda pas la lune :-)

Je cherchais aussi à moins de 600 euros.