Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un multipiste avec plusieurs sorties analogiques

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 256 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un multipiste avec plusieurs sorties analogiques
Bonjour,
Je cherche un lecteur/enregistreur multipiste avec plusieurs sorties analogiques (3 minimum).

J'ai cherché au hasard en cliquant sur les photos de différents modèles, mais je n'ai trouvé que des sorties stéréo.

Le but est de pouvoir appuyer sur "play" et que 3 pistes (ou plus) soient lues en même temps par une sortie analogique pour chaque piste.

J'ai un 4 pistes à K7 qui a ça, je suppose que ça existe aussi en numérique :lol:

Vous avez des modèles à me proposer ? Merci.
2
Ah... Pas de réponse ? Pas de bol. De mon côté, c'est pareil, tout ceux que j'ai vu à moins de 600 euros n'ont que des sorties stéréo. Je n'ai pas été voir plus cher car ça dépasse le budget. Mais pour info : combien faut-il mettre pour avoir un lecteur/enregistreur avec 4 entrées/sorties analogiques ?
3
Le yamaha md4 ou md4s a 1 sortie directe pour chaque piste - d'occaz il se donne maintenant !
c'est vraiment mortel sauf que c'est du support MD
Suite à des mauvaises surprises sur scène (sauts, blocages etc...) je cherche le même genre d'appareil en support carte mémoire ou HD
c'est juste pour balancer 2 pistes vers la console et un clic sur une 3ème pistes dans mon casque...
j'ai beau poster dans tous les sujets, personne ne semble capable de répondre :???:
4
ça m'intéresse aussi... Personne a une idée ?
5
Ben je cherche activement aussi ce genre d'appareil, et mes recherches n'ont donné comme reponse que le d888 de korg...

un hd, et 8 sorties séparées, transfert via usb du pc...


mais si quelqu'un a une autre idée (support numerique, mais entrées analogiques) qu'il la donne!!!
:(((
6
J'en suis au même résultat que toi : le D888.
C'est déjà bien qu'il en existe un...
7
Regarde du coté de la série des DR de akai, les 4 pistes se vendent pour une boucher de pain, tout comme le huit pistes, et attention le son!!Faut savoir que c'est du matos de pro, qui valait plus de 40 000 Frs y'a 10 ans.
A+
8
D'occase: le D80 ou D108 de Fostex.
Enregistreur numérique sur HD, 8 E/S analogiques et E/S numérique S/PDIF.
[edit] J'en ai un mais il n'est pas à vendre ;) [edit]

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

9
Scuzez moi mais il me semble que c est une des fonction de base de tout multipiste je sais que toute la serie de multipiste alesis sur adat ou sur dd (hd 24 adat black face moins cher mais plus vieu avec une duree limitee
) le gros 24 pistes de chez macky les a aussi akai avais sortit un huit pistes sur dd scsi qui ne dois plus couter grand chose
sinon fostex.

l informatique etant tres presente aujourd hui je preconise un truc qui a du reseau ou de l usb et le format wav en natif
ca simplifie la vie
bonne nuitation

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes

10
Si tu veux j ai un adata vendre

"la vie est un long fleuve en crue" et avec un elephant tu fait 1000 pots de rillettes