Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Newbie AW16g.panique !

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Newbie AW16g.panique !
Salut,
j'ai la bête depuis 4 jours...je me doute que je ne vais pas l'apprivoiser en 2 heures,
mais qd même c'est dur !
Mon premier souci, après avoir enregistré qques pistes ( guitare ) : lorsqu'on écoute
la piste, le son n'est pas du tout ce que l'on entendait dans le casque quand on réglait
les effets, l'EQ, etc...avant d'enregistrer, c'est très étouffé, parfois métallique ou
avec du souffle, comme lointain...Comme il ne faut pas compter sur le manuel
pour m'expliquer ça ( c'est le plus mauvais manuel que j'aie jamais vu!) j'espère
qu'ici je vais trouver des utilisateurs qui vont m'aiguiller...parce que là je suis
plutôt malheureux !
Que faut-il faire pour que le son qu'on enregistre soit celui qu'on a réglé ??
Merci à tous,
Matthieu
2
Effectivement c etrange... :???: :???: :???: :argue: :argue: :argue:
3
:pong: Deolé c'est le genre de message qui fait pas trop avancer les choses mais je pouvais pas m'empecher... :pong: Bonne chance... :oops:
4
Merci pour ta participation extrêmement constructive...
Une réponse sérieuse, quelqu'un?
Matthieu
5
Comment enregistre tu ta guitare ? un micro ou directement brancher dessu ?
6
La guitare branchée sur l'input 8, Hi-Z.
Matthieu
7
Et ok donc deja a mon avis c ce que je fai , j enleve tou les eq enfin jles remet a 0 histoire d enregistrer le plus neutre possible , pareil pour les effets si tu peu les mettre apres ca serai ensuite tu li ton manuel pour voir si c po indiquer une bon reglage audio pour les guitares et enfin tu enregistre et tu mix apres fau respecter une certaine chronologie dans les choz et po y aller bourrin