Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de son

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 490 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme de son
Salut

j'enregistre actuellement avec mon VS1824 et le soucis c que avec une grosse disto,pour du metal donc,j'ai une saturation supplementaire.Comme un grézillement en +,j'ai comme l'impression que ca vient de l'enregistreur.
On ma parlé d'une saturation digitale ? C quoi precisement et que faut t'il faire ?
2
Z-avez vraiment pas une idée ? :???: :(( :(( :((( :((( :(((
3
Ben ça dépend, tu l'as enregistré comment ta gratte? T'as réglé le niveau d'entrée avant d'enregistrer?
4
Je regle le niveau d'entrée sur le VS de facon a pas que l'indicateur d'entré s'allume..et sinon j'enregistre le preamp dans l'enregistreur,ou 2 micros placé devant les haut parleurs de l'ampli guitare.Mais aucune de 2 solutions n'est vraiment concluente
:((
5
Je ne connais pas le VS mais tu dois avoir des vue-mètres pour régler le signal en entrée. Donc si les niveaux d'entrée sont bien réglés (ne dépassant pas 0) il ne doit pas y avoir de saturation indésirable. Peut-être as-tu ensuite rajouté des traitements comme égalisation ou compression sur ta piste guitare qui ont augmenté le niveau de la piste au-dessus de 0?
6
Rien de tout ca,mais par contre on ma dit que cette methode etait loin d'etre la bonne pour les disto,et donc il etait preferable de mettre un micro devant le baffle,et c vrai que je n'ai plus cette staturation,c deja un bon debut !