Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic vs pour contrôler VS880 EX sur PC, Ca existe ? Ca marche ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 480 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic vs pour contrôler VS880 EX sur PC, Ca existe ? Ca marche ?
Salut tout le monde,
Je suis nouveau ici, je viens d'acquérir en occase un VS880 Ex et j'ai entendu parler de VS Logic, et que ca n'existe que sur mac.
Mes question sont simples, est-ce que c'est vrai ? Sinon est-ce que ca sert vraiment à quelque chose ?

Merci
2
Vi ca existe, perso lorsque j'ai acheté le 1880 on m'a filé le logiciel logic avec, et ca marche bien normalement, enfin d'apres ce que l'on m'a dit!!!
3
:8) Ca me rassure déjà, mais comme j'ai acheté mon vs880ex d'occase, je ne l'ai pas. Et je ne trouve nulle part où le télécharger.
En fait, est-ce que ce truc est vraiment pratique ou bien c'est meiux d'avoir son mixer map perso sous cubase ?
4
Perso, j'ai jamais utilisé cubase, je l'ai d/l un jour pensant qu'il fesait sampleur style E-jay mais en fait pas du tout (enfin je crois pas) et cubase, j'ai jamais rien compris, moi je fais tout sur mon enregistreur numerique, je prefere, c plus pratique et en plus il sonne vachement bien :bravo:
5
Salut. Il y a eu des tonnes de post concernant l'editeur VS Logic dans audiofanzine.
En fait, ton VS sera reconnu dans Logic et tu pourra importer des sessions en TL ou Track list :)
6
:clin: vu que logicVS est donné à l'achat de ton VS, essaye de le recupérer auprès de celui qui t'a vendu ton VS d'okaz ...
:8) sinon, je suis en train de me mettre à logicVS+VS890, çà à l'air de fonctionner ... ça à l'air cool ... je fais des essais plus approfondis et j'en rekoz ...