Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Br 1180cd?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 487 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Br 1180cd?
Salut a tous les amis!!
voila, jenvisage dacheter un home studio doccas (600 euros env), mais je sais pas lequel choisir!!!

en gros, je cherche une machine fiable et pas tres compliké a utiliser! tout cela pour faire des ptites maquettes amateur, juste pour le delire, sans pretention quoi!

je me suis renseigné, et le 1180cd a lair pas mal du tout. jaimerai aussi savoir concernant la boite a rythme, il parait les les echantillons de batteries sont pas tres realiste, ken est il???

sinon, jaimerai avoirs vos avis, vos conseils sur ce modele la , mais aussi sur les autres modeles, votre experiences de ces machines la.

jy connais rien dans ce domaine, donc un peu daide et de conseils ce serai cool!!!
merci a tous !
2
Ya aussi le ZOOM 1044 MRS ki a l'air pas mal non?
:?:
3
Ou le Korg D1200?? :?:
4
Salut en effet le boss Br 1180 cd est pas mal, le problème étant qu'il offre peut de pattern en boite a rythme et seulement 2 pistes enregistrables en simultanée, le zoom mrs 1004 est très bien mais si tu veux le must pour 1000 euros je te conseil le zoom mrs 1266
pour ses caractéristiques réfère toi au site
sinon en tant que consommateur je peux te dire que j'en suis très satisfait, aussi bien au nivo mixage qu'au niveau boite a rythme et sonorité. Si t'a des question n'hésite pas