Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eternelle question du choix de materiel! pour le DTD! siouple g besoin d'une solution!

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 175 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Eternelle question du choix de materiel! pour le DTD! siouple g besoin d'une solution!
:lol: j'en peut plus je suis totalement perdu!!!!!
Le commerce c'est lourd on se fait facilement secouer a force de tourner le tete vers toutes les marques qui se lance dans tous les types de matos imaginable!
:???:
je pense qu'il est plus judicieux de comparer les 16pistes entre de faire une listes des avantages et des inconveniants de chacun.... non?
perso je cherchais un 8 piste a la base....je me suis rendu compte que ca ne voulait pas forcement dire 8 entrees enregistrables en simultane....
alors je me suis tourne vers le 16 pistes et la le prix grimpe dans les 8000 a 10000 et plus...
Pour ceux ki recherche un 16 pistes comme moi je veux bien partager mes renseignements et avis!! :8)
jesuis encore bien perdu mais je pourrais moins letre grace a vous :bravo:
"Les sacs vides ne tiennent pas debout!"
Afficher le sujet de la discussion
11
On parle ici de 24 pistes... le sdr2496 de mackie est à un peu moins de 1500€ chez Thomann, mais c'est le mois cher du genre. Ces appareils sont souvent beaucoup plus complèts que les daw, proposent des connections réseau pour pouvoir connecter à un pc et éditer les pistes simplement. si tu veux faire du multipiste de qualité, il n'y a que ça de vrai (et ça enregistre bien mieux que les machins vs2480)