Sujet de la discussionPosté le 13/02/2003 à 15:05:28Eternelle question du choix de materiel! pour le DTD! siouple g besoin d'une solution!
j'en peut plus je suis totalement perdu!!!!!
Le commerce c'est lourd on se fait facilement secouer a force de tourner le tete vers toutes les marques qui se lance dans tous les types de matos imaginable!
je pense qu'il est plus judicieux de comparer les 16pistes entre de faire une listes des avantages et des inconveniants de chacun.... non?
perso je cherchais un 8 piste a la base....je me suis rendu compte que ca ne voulait pas forcement dire 8 entrees enregistrables en simultane....
alors je me suis tourne vers le 16 pistes et la le prix grimpe dans les 8000 a 10000 et plus...
Pour ceux ki recherche un 16 pistes comme moi je veux bien partager mes renseignements et avis!!
jesuis encore bien perdu mais je pourrais moins letre grace a vous
On parle ici de 24 pistes... le sdr2496 de mackie est à un peu moins de 1500€ chez Thomann, mais c'est le mois cher du genre. Ces appareils sont souvent beaucoup plus complèts que les daw, proposent des connections réseau pour pouvoir connecter à un pc et éditer les pistes simplement. si tu veux faire du multipiste de qualité, il n'y a que ça de vrai (et ça enregistre bien mieux que les machins vs2480)