Agrandir
Fostex MR-16 HD
Fostex MR-16 HD

Sujet Des avis svp.

1 Des avis svp.
Quelqu'un utilise t'il ce DTD? Qu'en pensez vous? Que valent les 33 presets EQ?
Merci
Petit up ça m'intéresse aussi
J'aimerai trouver la notice en francais??? si elle existe.Quand au 33 preset y faudra que l'on m'explique????

La liberté pour, c'est simplement prendre le temps de vivre.

Je suis allé dans un de mes magasins préférés hier et le vendeur m'a dit que c'était un Equal paramétrique sur chaque tranche mono.
Mais bon j'aimerais bien l'essayer pour confirmer, ils doivent la recevoir dans peu de temps.
Sinon la doc en Français n'est pas encore sortie, mais je pense qu'elle doit beaucoup ressembler à celle du MR-8HD qui est sur le site de Sennheiser.
Slt merci d'avoir repondu si vite . En fait c'est la partie EQ et input select que je ne comprends pas car le manuel du mr 8 je l'ai puisque j'ai travaille pendant 6 mois avec.Pour les effets j'aimerai voir ce que cela donne mais moi je travaille avec le MicroVerb de chez Alesis et j'ai egalement 2 processeurs d'effets sur la table de mixage BEHRINGER SL2442 FX pro .Je pense que cela suffit largement pour ce que je fait car je suis simplement amateur sans me prendre la tete, J'ai trop fait de scene et de galere alors maintenant seul et cool.A++ peut etre et si je trouve le manuel je te le dirai

La liberté pour, c'est simplement prendre le temps de vivre.

En fait pour les presets Eq en lisant la notice anglaise, je comprends que l'on peut mettre en input des équalisations (au choix parmi 33) déjà préréglées, pour guitare acoustique, voix, drums... Mais sont-elles vraiment de bonnes qualité et efficace???? Mystère...
Je donne un avis intuitif, je pense qu'elles doivent être correct pour des prises de base dans le but de faire des maquettes maison, après pour fignoler je pense qu'il faut transférer les pistes sur PC et travailler avec un séquencer logiciel comportant de bons EQ.
J'ai commandé la bête, je devrais la recevoir fin de semaine.

C'est un truc fait pour maquetter vite fait, avec des preset pas trop mal.

Par contre, Thomann et maintenant Music Store, viennent de le retirer de leur site...
J'ai voulu le commander, mais je me suis diriger vers le BOSS BR-1600.
ça fait 1 semaine qu'il est commandé et je l'aurais que fin de semaine prochaine, rupture de stock chez roland France :| :((
J'avais deja Live7 avec une bonne interface audio mais j'avais besoin de hardware pour enregistrer.

Le mr16HD j'en suis super content; facile a prendre en main, qualité de fabrication OK mais pas trop taillé pour la route. Les faders/boutons/potards sont pas non plus trop "cheap" et permettent de faire des jolies maquettes.

La qualité d'enregistrement est bonne, les effets reverbs/delay sont pauvres mais corrects, et les deux sorties auxiliaires permettent de jouer avec des effets externes. J'aime pas les égaliseurs ni les effets de mastering. J'ai pas essayé la disto.

l'ecran est sympa et la navigation facile, tout est logique et tombe sous la main.

4 entrée c'est pas mal comparé aux enregistreurs de cette game, et surtout l'enregistrement (avec faders) sur 8 pistes monos + 4 stereos ca le fait grave.

y'a moyen d'exporter ves l'ordinateur les pistes solos ou le morceau finalisé.

Une bien bonne machine pour cette game de prix.