MR16 HD => 4 sorties mono avec les Aux ?
- 8 réponses
- 2 participants
- 940 vues
- 2 followers
JamieKnight
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/08/2013 à 14:16:36MR16 HD => 4 sorties mono avec les Aux ?
Bonjour !
je cherche un appareil me permettant de sortir 4 pistes mono (pour éviter d utiliser un ordi et carte son)
est ce que ce fostex permet d effectuer cela ?
piste 1 Output L
piste 2 Output R
piste 3 AUX 1
piste 4 AUX 2
l idée est d avoir plusieurs morceaux avec a chaque fois 4 pistes à lire et de pouvoir passer d un morceau à l autre.
sur le marché actuel c 'est très tellement de trouver des appareils avec plusieurs sorties séparées ...
Merci beaucoup pour votre aide !!!
je cherche un appareil me permettant de sortir 4 pistes mono (pour éviter d utiliser un ordi et carte son)
est ce que ce fostex permet d effectuer cela ?
piste 1 Output L
piste 2 Output R
piste 3 AUX 1
piste 4 AUX 2
l idée est d avoir plusieurs morceaux avec a chaque fois 4 pistes à lire et de pouvoir passer d un morceau à l autre.
sur le marché actuel c 'est très tellement de trouver des appareils avec plusieurs sorties séparées ...
Merci beaucoup pour votre aide !!!
gusguild
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 21/08/2013 à 15:41:44
Bjr
le fostex mr16 a que 4 sortie mono; mais 12 entrée mono
>>>A: 1,2,3,4
>>>B: 5,6,7,8
>>>C: 9/10,,,11/12,,,,13/14,,,,15,/16
En enregistrant chaque morceau sur A ou B ou C ;; il vous suffit de baisser les niveau de chaque groupe pour le morceau de votre choix pour l'ecoute.
Voila c'est tout ce que je peut vous dire pour magouiller les sorties
Dites moi avec un peu plus de détails ce que vous desirer
Musicalement votre
le fostex mr16 a que 4 sortie mono; mais 12 entrée mono
>>>A: 1,2,3,4
>>>B: 5,6,7,8
>>>C: 9/10,,,11/12,,,,13/14,,,,15,/16
En enregistrant chaque morceau sur A ou B ou C ;; il vous suffit de baisser les niveau de chaque groupe pour le morceau de votre choix pour l'ecoute.
Voila c'est tout ce que je peut vous dire pour magouiller les sorties
Dites moi avec un peu plus de détails ce que vous desirer
Musicalement votre
La liberté pour, c'est simplement prendre le temps de vivre.
JamieKnight
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 21/08/2013 à 16:27:07
Merci pour votre réponse
en gros j ai plusieurs morceaux (environ 10) avec pour chaque morceau 4 pistes à lire en meme temps et qui doivent sortir sur 4 sorties séparés. dans cette utilisation la c'est possible avec cet appareil ?
en gros j ai plusieurs morceaux (environ 10) avec pour chaque morceau 4 pistes à lire en meme temps et qui doivent sortir sur 4 sorties séparés. dans cette utilisation la c'est possible avec cet appareil ?
gusguild
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 22/08/2013 à 15:06:11
Bjr
Hélas non. Pour ce dont tu as envie de faire il te faut une petite table de mixage avec 4 sous groupe, du genre >> Behringer Xenyx X2442 a 315 € chez Thoman
>> Alto ZMX 124 FXU à 299 € chez Woodbrass.
Tu peux avec ces tables faire rentrer tes 4 pistes , les mixer et les envoyer aux 4 sous groupes et tu as donc tes 4 sorties pour l'ampli.
Cela te convient ??? musicalement Michel
Hélas non. Pour ce dont tu as envie de faire il te faut une petite table de mixage avec 4 sous groupe, du genre >> Behringer Xenyx X2442 a 315 € chez Thoman
>> Alto ZMX 124 FXU à 299 € chez Woodbrass.
Tu peux avec ces tables faire rentrer tes 4 pistes , les mixer et les envoyer aux 4 sous groupes et tu as donc tes 4 sorties pour l'ampli.
Cela te convient ??? musicalement Michel
JamieKnight
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 25/08/2013 à 01:06:37
oui oui ca je sais pour le mix
en fait pour te donner plus de détails ce serais pour "répéter" en studio . du coup je souhaite avoir un appareil me permettant de sortir un gauche droite, un click pour un batteur et une bass.
je cherche donc un appareil me permettant de sortir 4 pistes sur 4 sorties . ici il semble qu il y ait un gauche droite et 2 aux
peut on assigner la piste 1 à la sortie gauche, la 2 à la droite et la 3 et 4 aux sorties aux 1 aux 2 ???
en fait pour te donner plus de détails ce serais pour "répéter" en studio . du coup je souhaite avoir un appareil me permettant de sortir un gauche droite, un click pour un batteur et une bass.
je cherche donc un appareil me permettant de sortir 4 pistes sur 4 sorties . ici il semble qu il y ait un gauche droite et 2 aux
peut on assigner la piste 1 à la sortie gauche, la 2 à la droite et la 3 et 4 aux sorties aux 1 aux 2 ???
gusguild
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 25/08/2013 à 08:54:47
Bjr
je commence a comprendre; je vais faire un essai sur mon MR16 aujourdh'ui et je te tiens au courant des résultats
Comment as tu fais pour enregistrer tes 10 chansons et avec quoi ??
merci A+
musicalement Michel
je commence a comprendre; je vais faire un essai sur mon MR16 aujourdh'ui et je te tiens au courant des résultats
Comment as tu fais pour enregistrer tes 10 chansons et avec quoi ??
merci A+
musicalement Michel
JamieKnight
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 25/08/2013 à 13:31:32
super merci je veux bien savoir en effet
les 10 titres ont été enregistrés sous logic 9 , ensuite j exporte en 4 pistes
les 10 titres ont été enregistrés sous logic 9 , ensuite j exporte en 4 pistes
gusguild
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 25/08/2013 à 17:39:18
Merci je comprends ton désir. tu as 4 pistes que tu veux lire piste à piste et sortir sur plusieurs ampli pour tes repetitions.
Désolé le MR16 de chez fostex ne le fait pas.
Pour moi il n'y a qu'une seule solution >>> sortir tes 4 pistes sur une table de mixage qui à 4 sous groupes ce qui te permet d'envoyer les piste 1,2,3,4 dans chaque sous groupes >1,2,3,4.Tu as donc 4 sortie arrière de la table et tu envoies sur ce que tu veux (casque, ampli, monitor .....)
voici une adresse ( Woodbrass--- site de confiance------ moi je suis chez Thoman mais il ne font pas ce modele)
copie coller ce lien :
https://www.woodbrass.com/table-de-mixage-hybri-analogiques%20usb%20fw-alto-professional-zmx124fxu-console-usb-12-voies-effets-p125845.html
Il te faudra investir c'est sur mais le travail en quadriphonie c'est plus cher.
Personnellement dans mon home studio je travail avec une table Yamaha MG206C usb couplé avec une Alto ZMX 164 usb fx.
Logiciel >>> Sonar SE de chez cabewalk, XG Works de Yamaha et mon MR16, Wave lab7 pour finalisé
Et tout le reste..... évidemment.
Je te suis entièrement dévoué pour te renseigner et t'aider.
Musicalement MICHEL
Désolé le MR16 de chez fostex ne le fait pas.
Pour moi il n'y a qu'une seule solution >>> sortir tes 4 pistes sur une table de mixage qui à 4 sous groupes ce qui te permet d'envoyer les piste 1,2,3,4 dans chaque sous groupes >1,2,3,4.Tu as donc 4 sortie arrière de la table et tu envoies sur ce que tu veux (casque, ampli, monitor .....)
voici une adresse ( Woodbrass--- site de confiance------ moi je suis chez Thoman mais il ne font pas ce modele)
copie coller ce lien :
https://www.woodbrass.com/table-de-mixage-hybri-analogiques%20usb%20fw-alto-professional-zmx124fxu-console-usb-12-voies-effets-p125845.html
Il te faudra investir c'est sur mais le travail en quadriphonie c'est plus cher.
Personnellement dans mon home studio je travail avec une table Yamaha MG206C usb couplé avec une Alto ZMX 164 usb fx.
Logiciel >>> Sonar SE de chez cabewalk, XG Works de Yamaha et mon MR16, Wave lab7 pour finalisé
Et tout le reste..... évidemment.
Je te suis entièrement dévoué pour te renseigner et t'aider.
Musicalement MICHEL
JamieKnight
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
9 Posté le 25/08/2013 à 18:24:53
Merci Michel pour ton aide !
je vais m orienter vers un autre appareil j ai peut être une solution
merci en tout cas pour avoir essayer
je vais m orienter vers un autre appareil j ai peut être une solution
merci en tout cas pour avoir essayer
- < Liste des sujets
- Charte