Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fostex MR-8
Photos
1/50

Sujet Card Error 08

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 3 723 vues
  • 7 followers
1 Card Error 08
Je faisais un petit tour sur Thomann et j'ai trouvé une carte compact flash de 4 Go. Je l'ai acheté, je la mets dans mon Mr-8 et là il affiche un message d'erreur : Card Error 08. Tout est bloqué, je ne peux rien faire !
Help Please
Afficher le premier post
11
2 Go c'est déjà bien :D: Du moins, toujours mieux que rien ;)
Je sais que je vais un peut avoir l'air stupide mais on fait comment pour mettre à jour le Mr-8 ? Ca fait tellement longtemps que je l'ai fait pour la version 1.20 que je n'en ai plus aucune idée.. :oops:
12
De mémoire à l'aide du cable USB et du poste de travail de windows tu mets le fichier en question dans le répertoire racine du MR-8, ensuite tu déconnectes tout et tu éteins le MR-8. Là appuies sur "stop" et tu gardes la touche enfoncée tout en allumant le MR-8, et normalement il te propose "version up?" et à partir de là ça roule!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

13
J'ai réussi à mettre la version 1.21 :bravo:
Mais quand j'insère la nouvelle carte, toujours le même message : Error Card, error 08

:((
14
Pas étonnant, hélas... t'as essayé de la reformater directement dans le MR8 ou tu peux même pas?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15
Quand la carte est insérée, je ne peux rien faire, tout est bloqué.
16
:up:


Ne perdons pas espoir :tourne:
17
Ben écoute, je crois qu'il y a pas 36 façons que ça marche, il te faut une carte CF compatible de 2Go ou moins et puis voilà... :noidea: celle que j'utilise était un premier prix à la Fnac quand je l'ai achetée et elle marche très bien, donc c'est pas forcément la peine d'y mettre une fortune mais je vois pas comment faire avancer ton schimilimilimilimlick dans l'état actuel des choses.

Ah, encore un truc: évite les Sandisk, il parait qu'elles sont notoirement incompatibles avec les MR-8 (et en plus elles coutent la peau du c*l), mais sinon je ne sais pas trop quoi te dire d'autre...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

18
Ok, bon ben tant pis... Mais je trouve quand même bizare que l'erreur 08 n'est référencée nulle part :noidea:
Mais bon, merci comme même :bise:
19
Hello;

J'ai une car error 09 moi:???: ... avec une Sandisk 2GB Ultra II, pourtant marquée comme compatible dans la liste (j'avais bien regardé avant de l'acheter).

QQn pourrais me dire comment recupérer la version 1.21 pour Ugrader mon MR8 (qui est en 1.20 seulement...) car sur le site FOstex, le soft est plus dispo :(((


merci par avance, ça urge ! :oo:
20
Tiens ?!? :???: Etonnant, cette histoire : je n'ai pas uploadé la dernière version, et pourtant, je viens d'y ajouter une SanDisk Ultra II 4 GB, et ça fonctionne sans souci... :|