Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488 MKII
Photos
1/86
Tascam Portastudio 2488 MKII

Sujet Encore un plantage global de la machine!

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 716 vues
  • 2 followers
1 Encore un plantage global de la machine!
J'avais déjà posté un sujet suite à un pb avec ma machine. Réparation : 1 mois! C'est long...Environ 10 jours après avoir récupéré le tascam (qui avait pourtant été réparé/réinitialisé par le SAV Sehnheiser à Paris) : replantage global avec les mêmes symptomes!
Soit j'ai un "mauvais numéro" et pas de chance, soit la machine n'est pas fiable...Je vais retourner voir mon vendeur...
2
Juste pour vous dire que suite à ce plantage, une carte mère a été commandée au Japon, et que cela fait 6 semaines que je l'attends!
Achetée en fin d'année , j'ai eu + de temps en réparation qu'en utilisation!!! Bref, je regrette mon achat!
Compte tenu du niveau de technicité des appareils aujourd'hui, que ce soit du hardware pur et dur ou qq chose branché sur un PC, c'est pareil! Ca reste de l'electronique avec les risques...
3
Salut,

Malheureusement je crois que le 2488 et le 2488MKII sont des appareils qui ont des failles. J'ai le 2488, je suis super content de ce que j'en sors niveau son, j'ai pas vraiment de plantage, mais plus je lis les forums plus je flippe.

Les boites veulent tellement tirer les prix vers le bas qu'elles n'hésitent plus à mettre sur le marché des machines pas top fiable et c'est le consommateur qui trinque.

Un peu déçu de Tascam pour ce produit, et lire que le 2488MKII c'est les mêmes problèmes...

Sur le mien j'ai un préamp qui a laché. Le son passe mais est vilain.

Je me demande comment on pourrait faire pression sur Tascam France.

Courage à toi.

Dar

Si tu veux mieux me connaître, je suis le gars au blouson en cuir :

https://www.youtube.com/watch?v=Y7Pg0AJOPJE&list=RDY7Pg0AJOPJE&start_radio=1