Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam Portastudio 2488
Photos
1/77
Tascam Portastudio 2488

Studio intégré numérique de la marque Tascam

Tascam 2488: Assignation des effets internes sur différentes pistes

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tascam 2488: Assignation des effets internes sur différentes pistes
Bon bah voila, j'ai reçu mon tascam 2488 la semaine dernière, et après quelques prises sons faites en répète, je m'attaque à mes premiers mix.

Mon problème est de savoir comment on fait pour affecter différents effets internes sur des tranches différentes..

Exemple:
Je veux mettre une réverbe type Hall sur la caisse claire, une réverbe type Room sur les toms, et un delay sur la voix...

Actuellement, quand je mets une reverb sur la caisse claire ca marche... mais si je veux mettre une reverbe différentes sur les toms, ca modifie aussi celle de la caisse claire!!!

C'est quoi le bin's? J'ai parcouru le chapitre effets de la doc, et y'a rien qui explique ca... :(
Ca veut dire que c'est pas possible? :?!:

Merci d'avance!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me permets de répondre que le Micro 4 peut être utilisé sur 4 pistes (comme le n° l'indique d'ailleurs) et que tu peux l'utiliser aussi sur huit pistes en appuyant et sur le bouton micro 4 et sur le bouton multi. Ce qui donne pas mal de possibilités quand même....
Liberty and "justesse "for all