Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Zoom R16 - Cartes SD compatibles

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 617 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Zoom R16 - Cartes SD compatibles
2
Intéressant, surtout que la carte d'origine ne sert pas vraiment à grand chose (1GB, soit environ 4 minutes d'enregistrement ), elle est là pour faire bien, c'est tout.

Vous conseillez quoi comme capacité pour avoir une bonne demie heure d'enregistrement? (je vise gros, au cas ou)
3
Shakey, ta méthode de calcul m'étonne, en WAV 16bits, 7 pistes enregistrées en simultané, je peux enregistrer 30minutes avec 1,42 gigas...

Cela dit, j'ai pris 8Gigas, t'es peinard tranquille (j'ai prévu autant pour éventuellement repiquer des concerts à moi donc 2h en comptant peinard, mais je suis TRES large)
bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

4
Sur ma bestiole, c'est du 1GB, donc j'ai du déconner pendant la lecture d'un document; pour commencer ça suffit alors.

8GB t'a de quoi faire 2heures en 8 pistes? c'est super ça, ça m'intéresse!
5
Si tu veux je peux te donner précisément la durée de mon dernier enregistrement. Faut que je retrouve les fichiers. Ah ben voilà z'étaient pas loin z'en fait :

Donc : 44.1 khz, 16bits (oui pour une répète, le but c'est pas d'être en 24bits, mais ça rend très très bien tout de même). Format WAV (donc non compressé)

7 pistes en simultané : 216 Mo chacune, pour une durée de 42 mn 56 sec.

Soit un total de 1,42 gigas pour 42 mn 56 sec.

Je dis enregistrées en simultané, mais ça n'a aucune espèce d'importance, je les aurais enregistrées à la suite, y aurait pas eu de différence de taille.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 25/01/2010 à 18:54:34 ]