Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom LiveTrak L-6
Photos
1/1
Zoom LiveTrak L-6

Studio intégré numérique de la marque Zoom appartenant à la série LiveTrak

Écrire un avis ou Demander un avis
Présentation du produit Présentation
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Commentaires sur la news : Zoom dévoile le LiveTrak L-6

  • 28 réponses
  • 23 participants
  • 1 177 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Zoom dévoile le LiveTrak L-6
349309.jpg
Le dernier-né de la gamme LiveTrak commencera prochainement à arrive chez les revendeurs de la marque.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je voulais au départ partir sur une Hallen and Heat CQ12T qui est vraiment un mixer numérique exceptionnel, mais dont je n'ai pas avoir besoin des 3/4 des traitements et de toutes les centaines de possibilités de routing.
Ce L6, c'est exactement mes besoins (mix et record de 4 sources stéréo + utilisation d'effet reverbe externe en stéréo), super simple à utiliser, accès direct très facile, compact, et 400 balles en moins que la CQ12T (et sans ventilo de refroidissement).
Je l'a prends direct dès qu'elle est dispo !
La seule interrogation c'est la qualité sonore globale de monitoring et d'enregistrement, ainsi que la latence de traitement (la CQ12T est a un excellent niveau dans ces deux domaines), j'espère qu'elle sera au moins au même niveau que la Boss Gigcaster8 ou que la Rodecaster pro 2 (2 machines que j'ai pu avoir).
22
Citation de Nico38_ :
Je l'a prends direct dès qu'elle est dispo !


Pareil ! :mrg:

Citation de Gibemato :
Dimensions extérieures 223 mm (L) × 114 mm (P) × 46,5 mm (H)


Super ! Merci pour ces infos :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23
Citation de life vest :
Citation de synoptik :
Flag… même si j’aurais préféré une batterie intégrée plutôt que 4 piles.

Tu peux brancher une power bank il me semble

Toutafé, mais ça fait encore des trucs à brancher… :volatil:
24
super outil pour enregistrer répète, live ou pour un setup live + rec en petite formation ou en électronique... Ca pourrait être une tuerie en interface aussi, mais à condition que zoom apprenne à faire des drivers pas pourris... le nombre d'enregistrements qui craquent avec mon H6 en mode interface quels que soient les réglages c'est ultra lourd
25
Je vais sûrement associé une petite MS-70CDR+ à cette L-6 !!
26
Par contre, on n'a pas de possibilité de "linker" les deux premières entrées pour en faire une entrée stéréo, c'est pas bien grâve car il suffit juste d'utiliser le panoramique mais au niveau de l'enregistreur, on aura deux fichiers mono distinct au lieu d'un seul fichier stéréo. A savoir.
27
Aussi, les 2 départs auxiliaires sont des sorties mono TRS et non des sorties stéréo. En effet, il y a une sommation des 2 canaux stéréo pour chaque sortie auxiliaire. A tenir compte.
28
Sympa cette console. Manquerait plus qu'une connection bluetooth pour brancher une entrée/sortie avec un n-1 et là...
29
Alors ça, ça m'intéresse beaucoup. Mon setup de studio est un peu bancal, quoique fonctionnel. J'ai trois claviers et une Steinberg UR 242. Deux de mes claviers (Fantom 07 et Dexibell S9) sortent en USB audio directement dans l'ordinateur, le troisième (SL Sledge 2) est branché à la Steinberg. J'utilise la fonction "périphérique agrégé" de mon Mac pour enregistrer le tout (38 entrées / 10 sorties logicielles en tout si je ne m'abuse). Ça marche assez bien, mais parfois, il y a des petits soucis de décrochage, et surtout, je suis obligé d'avoir l'ordinateur qui fonctionne avec Cubase ou Kushview Element pour pouvoir router le tout. Ça fait des mois que je réfléchis à m'offrir une Tascam Model 12 (jolie bête !), mais j'ai comme l'impression que ce petit combo enregistreur/carte son est particulièrement adapté, surtout que si je compte bien, il me reste une entrée stéréo pour un autre clavier futur, hihi... :bave:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2