Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour le Zoom R24

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 189 vues
  • 5 followers
1 Besoin d'aide pour le Zoom R24


Quelqu'un peut t-il m'aider à ce sujet? Merci d'avance.
Afficher le premier post
11
Salut,
Je que je voulais dire, c'est que, une entrée micro, peut facilement être assignée à plusieurs pistes sans avoir à brancher/débrancher ton micro.
Si par exemple tu as ton micro sur l'entrée No3, une fois que tu as fait ton enregistrement, tu copies ton enregistrement sur la piste 4 (Par exemple), et ta piste 3 est de nouveau dispo pour un nouvel enregistrement.
En espérant avoir été plu clair
12
Citation de ohs :
Salut,
Je que je voulais dire, c'est que, une entrée micro, peut facilement être assignée à plusieurs pistes sans avoir à brancher/débrancher ton micro.
Si par exemple tu as ton micro sur l'entrée No3, une fois que tu as fait ton enregistrement, tu copies ton enregistrement sur la piste 4 (Par exemple), et ta piste 3 est de nouveau dispo pour un nouvel enregistrement.
En espérant avoir été plu clair



Si tu copies la piste 3 sur la piste 4, t'as ensuite la piste 3 et la piste 4 qui sont les mêmes. Tu peux écraser la piste 3 oui et refaire la prise là. Comment on copie ça? Tu peux déjà dire?

[ Dernière édition du message le 10/12/2018 à 02:20:10 ]

13
En fait, tu ne copies pas la piste, tu la déplaces sur une autre. Tu as le bouton "Swap" qui est là pour ça :
Tu appuies sur "Swap", tu sélectionnes ta piste de départ (la 3 dans notre exemple), puis celle de destination (ici la 4) et voila. tu te retrouves avec ta prise sur le piste 4 et la 3 est prête pour un nouvelle enregistrement !

Regarde dans le manuel, c'est plutôt bien expliqué.
14
Ok je vois et la fonction ''swap'' est où déjà?

Merci.
15
La fonction swap est où? Je n'ai pas eu de réponse à ce sujet.