Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix final ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 828 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Choix final ?
Après moults réflexions, je m'étais enfin décidé pour le kit S350 de chez db. je suis allé l'écouter et il me plait bien. c'est pour du café concert. c'est compact et le sub est tout léger, ( 20 kg ), ce qui fait que je peux le transporter seul. ( pas obligé de demander à un musicos de venir chez moi uniquement pour m'aider à descendre les 3 étages avec un sub de 50kg.

Cependant, je viens de recevoir une réponse à un mail que j'avais envoyé chez toto concernant la différence qualitative entre le 350 et le bundle the box CL108/115.

Et maintenant je doute...
Selon le gars de chez thomann, le 350 est ok pour ce que je veux faire mais il met en avant le fait que le bundle the box est plus puissant et aurait un meilleur rendement.

Qu'en pensez vous ? N'est-ce pas juste une réponse type pour placer une marque thomann ?
JE ne doute pas du rapport qualité/prix de certains produits thomann mais celui là je en connais pas du tout. je n'aimerai pas me retrouver avec un son trop orienté dj ( sans offense les gars )
2
Sans avis
Mais faut pas prendre à la lettre ce que te disent certains commercants.

Mais là c'est comme si tu demandais si un MAC est mieux qu'un PC sur un forum Apple... :mrg:

Mais toujours sans avis, neutre, tel le bon suisse... :roll:
3
Salut, j'ai le kit cl108/115 et mis à part que le sub est plus lourd certes mais le son est trés bon est plus puissant que s350, le sub du s350 fait 300 WRms( 220 WRms pour le sub Thomann mais il descend à 35hz -3dB donc ça boomboom déjà) mais les satellites ne font que 40 W contre 220 pour le kit Thomann, d'ailleurs lundi un membre d'Af est venu écouter le son et il était étonné et ravis du rendement par rapport au prix, coté apport qualité/prix tu ne trouveras pas mieux... :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
4
Ah oui et j'oubliais, le meilleur son je l'obtiens en écoutant de la Zik genre John Lee Hoocker , blues tu vois, sinon je suis Dj mais à mon avis sur du live ça sera encore mieux...
Petit à petit on devient moins petit!!!
5
C'ets pas trop faiblard le sub ? a combien coupe-t-il pour la jonction avec les sat ?
6
Bon finalement je vais prendre le db. je l'ai écouté en magasin, il a parfaitement convenu à mes petites oreilles et mon dos le remercie déjà d'avoir un sub de 20 kg.

Puis détail sympa, je le rentre même dans ma twingo ^^

D'ailleurs le rendement de ce petit sub est terrifiant. je posterai un avis complet une fois le kit mi en situation :)