Sujet Avis sur 2 systeme actif

Sujet de la discussion Avis sur 2 systeme actif
bonjour a tous , je vais bientôt acheter un nouveau système de son , j’hésite entre 2 système avec caissons + tête .

- Elokance 1500 par sonovente - https://www.sonovente.com/elokance-elo-1500-p32016.html

- the box TA Power Bundle de chez thomann - https://www.thomann.de/fr/the_box_ta_power_bundle.htm

je ne mis connais pas totalement dans les indices de performance , selon vous qu'elle des 2 pack pouvant convenir a des soirer de 250 personnes maximum avec tout genre musicaux mais avec un faible pour l'électro/techno :D:

les avantages et inconvénient de ces pack ??? merci a vous
Ok, fouine mais oublie cette marque, on ne veux plus en entendre parler ici :-D ça sonne bien comme ça, mais en presta à fort volume Est-ce que ça va tenir ? Les basses étaient-elles vraiment agréable... Bref, regarde dans l'occasion comme je t'ai dit, sinon du db tech neuf en triphonique ça sera dans tes tarifs, et l'année prochaine tu rachète un second sub.
oui je pence faire sa ;) merciiiiii
Citation de Cesgalbaxx :
... aprés je suis toujours attiré par du dB tech donc je " fouine " encore meme si ces pour fin novembre , je prefere prendre de l'avance est etre sur au moment venu

Regarde ce que j'ai trouvé:

Et pleins d'autres marques de qualité en promotions, essaye de voir avec lui pour un pack sérieux, vu les prix tu devrais trouver ton bonheur.
Merci a toi pour tes recherche , je vais voir sa ;)
j'aimerai composer se pack : 1 caisson db tech 05D avec 2 têtes alto TS 115A V2 , par la suite je conte prendre un 2 ième sub

lien des alto : https://www.thomann.de/fr/alto_ts115a_v2.htm
Prend le caisson Alto 18 pouces alors, tu reste dans la même gamme, ce qui est fait pour fonctionne correctement ensemble, en plus le caisson alto est moins chère que le db tech.
Mais bon moi à ta place, tu avais un budget de 1500€ je prendrais des 512dx avec le caisson sub 15d ! Ca devrait déjà bien sonné, avec plus tard un second caisson, tes 250 personnes seront atteinte ! Alors qu'avec le caisson 05D même 2, pas plus de 200 personnes.
qu'elle et la meilleur marque entre alto et db technologie ? alto semble bon aussi en qualité audio
db tech c'est la sous marque de rcf, on y retrouve donc des HP RCF dedans, après si tu préfère économiser un max et que le design alto te plaît je prendrais les altos, mais sinon si j'ai bien 1500€ à mettre je prends db tech, surtout pour le caisson 15D, qui est un très bon caisson qui tape déjà fort ! Comme je te le dit avec ce caisson tu pourras faire de plus grosse prestation qu'avec le 05D ou le caisson alto, le SPL est bien plus élevé.
merci pour ta raiponce , avec une moyenne de 80/100 personnes par soirer je pence que 2 05D de db avec les 2 opera 512 suffirai , qu'elle jauge avec se système ?
Oui ça sera largement suffisant, mais tu parlais de vouloir sonoriser 300 personnes avec ton futur système, ça ne sera pas avec ces 2 petits caissons, mais sinon mariage en salle, ça devrait le faire pour 200 personnes.