Lucas 2000. personne connais alors.?
- 143 réponses
- 35 participants
- 10 501 vues
- 26 followers

sansonpadeconcert

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu l'occasion de se servir du système "LUCAS 2000"...?
C'est un système de chez HK avec 1 caisson équipé d'un HP "46 cm" et 2 sattelites (trompe 1 pouce et HP "31 cm" ).
Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

titiboyinthemix

john-deuf

Citation : Je ne pense pas non plus qu'avec juste un Hk lucas 2000 on puisse insonoriser un gymnase
tu veux dire SONOriser n est ce pas? ;)
Citation : bien sur les lucas à plein régime
bouh..quelle horreur

titiboyinthemix

sinclar

titiboyinthemix

Dite, c quoi des
Citation : 2 eon 15 g2
??Moi avec mon système Hk lucas 1000, je sonorise disons une salle des fetes respective, c'est vrai que le système a un très fort niveau sonore, y'as pas à dire, je l'ai pas encore mis a fond, enfin à la limite, mais ca manque de basses, c'est pour ca que j'ai rajouté un caisson de basse amplifié Wharfedale, ca va mieux maintenant, mais qu'elle qualitée de son, jadore !

G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

sinclar

titiboyinthemix

J'ai vu sur un site des haut parleurs EAW, ils avaient l'air asser imposant, qu'en pensez vous ?

Anonyme

belenos

Merci.

titiboyinthemix

Il coute 550€ suivant les prix affichés, peut etre moins cher sur le net.
Voalaa

belenos

titiboyinthemix

G²

Hors sujet : https://www.citysound.net/product.asp?modelo=EVP%2DX15SB&n=SUBGRAVE%20400W%20%284%20OHM%29&m=WHARFEDALE Je ne connais pas la fiabilité de ce site mais ca parait assez sérieux et les prix y sont vraiment bas
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

macdriverz

Citation : Je vais dire ce que je pense de tout les systemes lucas : Beaucoup trop cher pour ce que ça fait, et on fait beaucoup mieux et plus ergonomique depuis (style une paire de Jbl EON ou mackie SRM ou encore RCF ART). Mais ces gens de chez HK semblent avoir une politique qui consiste à rester dans son coin en se contre-foutant des progres techniques et evolution dans le matos sono
J'allais poster exactement la meme chose !
HK ne sait pas faire d'enceinte, il fait du systeme clef en main, et c'este ça qui coute tres cher.
C'est un peu dans la ligné de Boost.

titiboyinthemix

Ilo

Anonyme

Dj bunker

pourquoi n aime tu pas le projector ?
quelqu un aurai il un avis sur ce systeme ???
merci d avance

Anonyme

Grosso modo tout ce que je fais comme reproche aux autres series en un peu moins poussé (ebenisterie moyenne, ampli aux caracs et provenance inconnue, traitement interne mysterieux et non debrayable, son en deça de ce que le systeme fait miroiter, transducteurs de provenance inconnue, et prix completement delirant).
Par contre contrairement aux LUCAS et Elias on peut vraiment faire du live avec. Pas pour un public enorme mais c'est possible.

macdriverz

titiboyinthemix

Anonyme

titiboyinthemix

titiboyinthemix

- < Liste des sujets
- Charte