Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 2000
Photos
1/89
HK Audio Lucas 2000

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Lucas 2000. personne connais alors.?

• 143 réponses
  • 35 participants
  • 9 807 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Lucas 2000. personne connais alors.?
Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu l'occasion de se servir du système "LUCAS 2000"...?
C'est un système de chez HK avec 1 caisson équipé d'un HP "46 cm" et 2 sattelites (trompe 1 pouce et HP "31 cm" ).

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

Afficher le sujet de la discussion
41
Y'as quand même une large différence entre Hk et Boost !!!
42
Oui faut pas tt mélanger non plus! Et HK fait autre chose que les Lucas...
43
Effectivement j'ai horreur des Lucas, j'aime pas du tout l'Elias et pas trop l'Actor et le Projector, mais le reste si ça se trouve ça tient la route.
44
Duch,
pourquoi n aime tu pas le projector ?
quelqu un aurai il un avis sur ce systeme ???
merci d avance
45
J'ai dis "pas trop".

Grosso modo tout ce que je fais comme reproche aux autres series en un peu moins poussé (ebenisterie moyenne, ampli aux caracs et provenance inconnue, traitement interne mysterieux et non debrayable, son en deça de ce que le systeme fait miroiter, transducteurs de provenance inconnue, et prix completement delirant).

Par contre contrairement aux LUCAS et Elias on peut vraiment faire du live avec. Pas pour un public enorme mais c'est possible.
46
Le "gros" systeme HK reste tres cher et franchement pas tres puissant. Maintenant vue le prix, c'est sur qu'il peut se permettre de faire du live, mais ça reste tres mou.
47
Je trouve pas que les système Hk manque de punch...Le système Actor a l'air pas mal...
48
Bon pas de nouveau debat sur HK pitié ...
49
Oki :clin:
50
Pour répondre à Bélénos : J'étais cherché mon caisson Wharfedale, bon 1er mécontentement, la grille devant est enfoncée..mais je règlerai ce problème avec mon fournisseur . Niveau rendement, c'est très correct, les basses sont très intenses, mais avec mon Lucas 1000, le caisson donne bien plus que le Wharfedale, et je crois que je vais revenir sur mon achat, parce que après avoir bien monté le son, le caisson wharfedale ne suit plus, il donne des basses, mais il est vite saturé alors faut que je baisse son niveau, par contre le lucas 1000, effrayant la quantité de son !!! Voila ce qui ménerve, j'arrive pas au 0dB avec le caisson, je suis au 1/4 même pas, et si j'ai des musiques avec des basses importantes, le limiteur va se mettre en fonction..Mais si tu veux completer des EVPS 15, ce caisson sera ce qu'il te faut !