Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 2000
Photos
1/89
HK Audio Lucas 2000

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet Lucas 2000. personne connais alors.?

  • 143 réponses
  • 35 participants
  • 9 550 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Lucas 2000. personne connais alors.?
Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu l'occasion de se servir du système "LUCAS 2000"...?
C'est un système de chez HK avec 1 caisson équipé d'un HP "46 cm" et 2 sattelites (trompe 1 pouce et HP "31 cm" ).

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

Afficher le sujet de la discussion
51
Merci pour ton post c'est sympa d'avoir pensé à moi. Malgré ce que certains en disent il est évident que le HK tient bien mieux les basses à fort niveau que le Wharfedale, ce n'est pas le même prix. Effectivement ce serait pour compléter une paire d'EVPS-15 maintenant je me demande si ça serait pas mieux d'en prendre une autre paire tout simplement.
Ardéchois, coeur fidèle.
52
Ben ca dépend de ce que tu as besoin, si tu prend une autre pair, tu aura de nouveau 2 haut parleur + 2 aigus et méduim, au lieu d'avoir basses + basses et basses + aigues et basses + aigues. Tu tournes avec quoi comme ampli ?
53
C'est surtout le type de diffusion souhaitée le probleme :clin:

Quel genre de soirées fais tu belenos?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

54
Oui c'est sur que ca dépend l'utilisation qu'il en fera ^^

Belenos, je m'excuse pour le caisson, je l'ai branché sur mon master out 2 et mon lucas 1000 était branché sur le master out 1, je savais pas que ce n'était pas le banchement correct. Je l'ai mis sur ma sortie rec, et maintenant il marche et correctement ! Il ne limite plus au niveau d'avant, maintenant, il suis malgré le volume que je lui demande, il ne passera pas au dessus du caisson du lucas 1000, mais maintenant je suis content, je ne reviendai pas sur mon achat, il marche super pour ce prix ! j'ai mis les 2 système au 0 dB, sur la table le gain a -5dB, le master au 3/4, le son est effrayant ^^ (à mon goùt) et le caisson suit sans soucis !
55
En fait mes EVPS-15 sont alimentées par un M1000 ce qui est suffisant à mon gout, disons que je ne fais pas de grosses soirées c'est pour de la DM et non du live.

Ce n'est pas pour élargir le nombre de personnes (quand on est 100 c'est le grand max) mais simplement pour avoir un renfort dans les graves pour être plus alaise suivant le type de musique diffusée . Mais qui dit caisson de basses (1 ou 2) dit ampli supplémentaire et filtre actif soit minimum 1000 à 1300 euros de budget suivant le choix.
Ardéchois, coeur fidèle.
56
Oui mais ce caisson est directement amplifié, et filtré, donc à toi de voir, ca ira très bien avec ce que tu as jen suis sur.
57
Oui pourquoi pas, faut voir et surtout écouter je dirai et ce avant même d'acheter. C'est une solution envisageable c'est vrai...
Ardéchois, coeur fidèle.
58
Sans aucun doute :clin:
59
Bonjour je voudrais savoir si le hk 2000 est meilleur que le yorkville excursion 2000
60
Non.