Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HK Audio Lucas 2000
Photos
1/89
HK Audio Lucas 2000

Système sub + satellites sono de la marque HK Audio appartenant à la série Lucas

Sujet Lucas 2000. personne connais alors.?

  • 143 réponses
  • 35 participants
  • 9 666 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Lucas 2000. personne connais alors.?
Salut,

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu l'occasion de se servir du système "LUCAS 2000"...?
C'est un système de chez HK avec 1 caisson équipé d'un HP "46 cm" et 2 sattelites (trompe 1 pouce et HP "31 cm" ).

Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.

Afficher le sujet de la discussion
31

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

32
C'était pour imager mes propos ! rien d'autres ! :lol:
33
Puiiiiiisssant ! Merci G² ! G50, t'en fait pas, j'avais compris, no soucis :clin:

J'ai vu sur un site des haut parleurs EAW, ils avaient l'air asser imposant, qu'en pensez vous ?
34
EAW fabriquent pas de hp. C'est des Hps de grandes marques en OEM. Y'a du rcf entre autre.
35
Je m'incruste :lol: , quel est le modèle de caisson amplifié de chez Wharfedale que tu utilises en complément de ton système HK? Car je possède deux EVPS-15 et j'envisage de les compléter par un caisson pour un renfort dans les basses.
Merci.
Ardéchois, coeur fidèle.
36
Alors j'ai pris le EVPX15PB, c'est un caisson de basses de 400W rms avec un Hp de 15" , tu le trouve sur www.laboitenoire.net

Il coute 550€ suivant les prix affichés, peut etre moins cher sur le net.

Voalaa
37
Oui merci et ça donne quoi en terme de rendu sonore?
Ardéchois, coeur fidèle.
38
Je me corrige, précédemment j'ai dis que je l'avais déja ajouté, oui mais je ne l'ai pas encore eu ! Je sais comment est Wharfedale et je serai pas décu, ben je devrai normalement aller le chercher demain si il est arrivé, parce que j'ai passé commande y'as quand même 2 semaines, et puis je te dirai comme c'est ! :clin:
39

Hors sujet : https://www.citysound.net/product.asp?modelo=EVP%2DX15SB&n=SUBGRAVE%20400W%20%284%20OHM%29&m=WHARFEDALE Je ne connais pas la fiabilité de ce site mais ca parait assez sérieux et les prix y sont vraiment bas

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

40

Citation : Je vais dire ce que je pense de tout les systemes lucas : Beaucoup trop cher pour ce que ça fait, et on fait beaucoup mieux et plus ergonomique depuis (style une paire de Jbl EON ou mackie SRM ou encore RCF ART). Mais ces gens de chez HK semblent avoir une politique qui consiste à rester dans son coin en se contre-foutant des progres techniques et evolution dans le matos sono




J'allais poster exactement la meme chose !
HK ne sait pas faire d'enceinte, il fait du systeme clef en main, et c'este ça qui coute tres cher.

C'est un peu dans la ligné de Boost.