Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2004 à 16:25:12Lucas 2000. personne connais alors.?
Salut,
J'aimerais savoir si quelqu'un a eu l'occasion de se servir du système "LUCAS 2000"...?
C'est un système de chez HK avec 1 caisson équipé d'un HP "46 cm" et 2 sattelites (trompe 1 pouce et HP "31 cm" ).
Celui qui pose une question risque de passer pour un con, celui qui n'en pose pas est sûr de le rester.
Puiiiiiisssant ! Merci G² ! G50, t'en fait pas, j'avais compris, no soucis
J'ai vu sur un site des haut parleurs EAW, ils avaient l'air asser imposant, qu'en pensez vous ?
0
Anonyme
22808
34Posté le 18/10/2005 à 19:43:08
EAW fabriquent pas de hp. C'est des Hps de grandes marques en OEM. Y'a du rcf entre autre.
0
belenos
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 18/10/2005 à 20:01:50
Je m'incruste , quel est le modèle de caisson amplifié de chez Wharfedale que tu utilises en complément de ton système HK? Car je possède deux EVPS-15 et j'envisage de les compléter par un caisson pour un renfort dans les basses.
Merci.
0
Ardéchois, coeur fidèle.
titiboyinthemix
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
36Posté le 18/10/2005 à 21:05:17
Alors j'ai pris le EVPX15PB, c'est un caisson de basses de 400W rms avec un Hp de 15" , tu le trouve sur www.laboitenoire.net
Il coute 550€ suivant les prix affichés, peut etre moins cher sur le net.
Voalaa
0
belenos
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
37Posté le 18/10/2005 à 22:03:14
Oui merci et ça donne quoi en terme de rendu sonore?
0
Ardéchois, coeur fidèle.
titiboyinthemix
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
38Posté le 18/10/2005 à 22:54:23
Je me corrige, précédemment j'ai dis que je l'avais déja ajouté, oui mais je ne l'ai pas encore eu ! Je sais comment est Wharfedale et je serai pas décu, ben je devrai normalement aller le chercher demain si il est arrivé, parce que j'ai passé commande y'as quand même 2 semaines, et puis je te dirai comme c'est !
Citation : Je vais dire ce que je pense de tout les systemes lucas : Beaucoup trop cher pour ce que ça fait, et on fait beaucoup mieux et plus ergonomique depuis (style une paire de Jbl EON ou mackie SRM ou encore RCF ART). Mais ces gens de chez HK semblent avoir une politique qui consiste à rester dans son coin en se contre-foutant des progres techniques et evolution dans le matos sono
J'allais poster exactement la meme chose !
HK ne sait pas faire d'enceinte, il fait du systeme clef en main, et c'este ça qui coute tres cher.