Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Power Works POWO
Photos
1/273

Sujet power works powo ou gemini xtr 400 quelle est le meilleur raport quallité/prix ?

  • 73 réponses
  • 19 participants
  • 18 055 vues
  • 18 followers
1 power works powo ou gemini xtr 400 quelle est le meilleur raport quallité/prix ?
Bonjour a tous j'aimerai m'acheter un systeme amplifier pas trop chere de qualité donc powo by hk audio et xtr 400 avec d'assez bons caractéristique pour pas chere est ce que qu'unlqun pourait me guider ?

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 22:10:55 ]

2
Le Powo est plus puissant que le Gemini. (600 w contre 400)

Je n'ai pas écouté le Gemini mais à mon avis, le Powo est de meilleure qualité : c'est en fait le premier HK Lucas 600 qui a été refabriqué par Powerwoks, sous marque d'HK.

Gemini.....bof, bof !

..............Et d'ailleurs, je vais vendre le mien si tu es interressé, envoie moi un mp !! mrgreen
(avec les housses satellites et sub, 2 pieds alu HK, sacoches HK et câbles speakons.)

DeeGSA        

Soundcloud

3
Gemini est une marque bas de gamme et power works une sous filiale d'une marque milieu de gamme (un peu comme DB tech une filiale de RCF ou tapco pour mackie)....
Powo sans hésiter.
Dj Ju
4
200% pour le Powo, Il est fabriqué par HK audio et il est monter en Eminence attend, sans hésitation bave

 

 

5

Powo sans hésité... Tu compares une LOGAN (by renault) à une voiture sans permis... Dans ce cas tu prends laquelle ?
6
Pour avoir pu tester le Powo il y a quelques années, je trouve ça vraiment pas terrible. Par contre je ne connais pas le Gémini.
7
d'ou la comparaison de Djtipi avac la logan... c'est pas super super mais c'est toujours mierux que des tops gemini avec des piezo et un caisson avec un HP¨qui sature très vite....
Dj Ju
8
en même temps de mémoire il me semble que le Powo a des piezzo. De plus la puissance annoncée est en "Watts Max".
A l'époque je l'avais essayé pour un collègue, et on avait également testé le Triton de Monacor, qui était un peu moins cher, et était monté avec de petites compressions. C'est un super produit, ça cogne bien, c'est propre, bref ça fait 2/3 ans qu'il l'a et il en est super content.
9
10
J'avais lu un article sonomag là dessus qui disait que c'était pas mal...

Pour les aigus du powo, ce sont des tweeters dôme si mes souvenirs sont bons. Après, en niveau SPL, ça convient jusque 80 personnes en musique généraliste et le racordement caisson-enceintes est assez haut (raison pour laquelle je n'aime pas trop car j'aime bien les caissons qui donnent vraiment que le sous grave)
Dj Ju