Power Works Sound House Two

Tous les avis sur Power Works Sound House Two

Système sub + satellites sono de la marque Power Works

Écrire un avis ou Demander un avis
  • mremamrema

excellant

Power Works Sound House TwoPublié le 28/01/14 à 15:22
    Apres une longue réflexion et une recherche approfondie sur le web et en magasins,je me suis lancé pour le soundhouse two et je dois dire sans regrets,dans un budget plus que raisonnable j ai enfin quelque chose qui sonne,et je suis tres exigent niveau sonore!,et mes oreilles sont habituées à du focal en hi fi avec caisson de basse,alors....,je me suis rendu en boutique pour essayer le soundhouse one,le son était tres bon,mais un poil criard dans les aigus et j 'ai eu peur que ma voix(je dois dire grave)ne passe pas bien avec cette configuration,car des boomers en 8 pour des satelites,ca me paraissais un peu juste,et j 'ai eu bien raison car ce meme systeme avec des rs122 rend ma voix chaleureuse et la met bien en avant.le son est excellant.j'ai meme fais du mastering avec et franchement c'est top,j'ai pourtant des enceintes studio yamaha,mais mixer sur le powo2 a été un régal,j 'ai d'ailleurs apres mastering testé sur toutes les enceintes de la maison,(boses,jbl,focal....)et le son passe partout et est vraiment bon,le resultat a l'exigence de mes attentes.bref beaucoup de plaisir avec ce systeme,qui helas n 'est pas vendu en boutique avec cette configuration,la plus part des boutiques ne le propose meme pas ou ne savent meme pas que ça existe !!!!,et c'est bien dommage.je l 'utilise avec une table mackie.Je ne l'ai pas testé en live encore mais vu le son que j'ai a la maison je lui fais confiance pour de belles prestations.voila,tres polyvalent,en ecoute hi fi c'est top aussi,je recommande ce choix et je poste un avis car il y en a tres peu sur le web,quasiement pas ,et c'est bien dommage.acheté sur baxshop,une livraison soignée,je referais ce choix sans hesiter,j'ai hesité entre ce systeme et le ld 15 de chez ld,mais faute de ne pouvoir essayer,j'ai choisi ce model,de plus c'est du hk,donc...le plus,tout,le moins,y'en a pas.