Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fohhn PS-9
Photos
1/7
Fohhn PS-9

Subwoofer passif de la marque Fohhn appartenant à la série Perform

Sujet Commentaires sur la news : Subwoofer Fohhn PS-9

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 4 843 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Subwoofer Fohhn PS-9
Fohhn était présent au dernier Musikmesse pour présenter son nouveau subwoofer actif PS-9.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
bien sur, l'on ai deja pas sur la meme longueur d'onde...je parle en temps que passionné de particulier, j'ai moi meme du trés haut de gamme, donc un particulier peut trés bien acheté ce sub, et sera en droit de ce dire qu'il est bien plus cher qu'un sb28 + ampli par exemple pour au final quoi de plus....pour le particulier hein, ensuite bien entendu pour une entreprise il y a surement des avantages autre que la remise....

je parlais uniquement tarif public a comparé avec d'autre....cela reste cher , il faut avoué pour un simple 21.....

12
Sacré bestiau tout de même; ça doit envoyer sévère :-D
13
Citation de c.heil :
cela reste cher , il faut avoué pour un simple 21.....


Je t'ai écrit plus haut que ce n'est pas un simple 21". Ampli 8k5, processeur et réseau. On n'est pas devant le tout-venant. :bave:

Citation de brikabrak :
Sacré bestiau tout de même; ça doit envoyer sévère :-D


En effet :-D et pas encore eu l'occasion de le pousser à ses limites, ça viendra sans doute avec les beaux jours !

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

14
Citation :
Ampli 8k5, processeur et réseau. On n'est pas devant le tout-venant


c'est vrais, ok le réseau, mais je ne pense pas que ca fasse les 1/3 du prix, puis 8k5 d'ampli, je vois pas a quoi cela sert autant, je suis sur que meme 1 seul sb28 avec 2k de puissance sort autant de son.....

bref, on se comprend, et a la fois non, pas grave, mais oui ca reste beau a voir, et j'aimerai l'écouter quand meme....:-D
15
x
Hors sujet :
Mais alors la cest un comble, je suis resté poli et courtoi , je te pris den faire de meme.

Depuis quand je dois me justifier a qq que je connais que sur un forum ??? Je nest rien a te prouver et je sais parfaitement ou jen suis dans le milieu du son, contrairement a des personne qui sont omnibuler par 8500 watts damplification comme seul argument, jai limpression dentendre mon cousin quand il me parle de ces enceinte de 1500w.... Je lui dit ouhhhaaa ca doit pousser....

Maintenant je te laisse sur ton petit nuage, si tu as de largent fonce ce nest pas mon soucis, la comparaison est vite faite, amplifié ou non ce nest pas le debat, a premiere vu tu ne fait aucun effort pour comprendre non plus de coté, tu es persuadé davoir le must, je comprend tu es un utilisateur de ce sub, ca vexe toujours lorsquon ne voit pas les choses comme les autres.

Je redis juste ce que je pense que ca te plaise ou non ,pour le prix tu as des resultat equivalent ou meilleur pour bcp moin cher et de meme qualité...

pour revenir au sujet, ca reste du beau matos mais trop cher malheuresement....a moin que pour toi 11000 roros soit de largent de poche.... A ce prix la lon as des systeme pro complets....mais tu ten fiche je sais car sur ton sub ta le reseau et 8500 watts.... Ouhaaaa :lol:



[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 14:04:42 ]

16
Citation :
s (et on n'est pas à puissance équivalente).


x
Hors sujet :
Encore un qui ne jure que par les watts....on se demande lequel dentre nous a des certitudes fondées....

Passons.....je nai plus bcp de temps a accorder a ce genre de personnage non constructif et buté


Qu'elle est le type de charge de ce sub pour ceux qui savent ?

[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 14:03:36 ]

17
Déterrage de sujet.

Des retours d'expérience ? Berl ?
Music is my sanctuary, Music is my life...
18
J'étais aux JTSE et Fohhn y présentait son nouveau line-array "droit".
Très impressionnant même si ce n'est pas pour ma structure.
Ces nouveaux systèmes étaient renforcés uniquement dans le sub-grave par un arc-sub de PS-9.
Quand je mets les PS-9 c'est vraiment en sub, pour descendre sous les XS-4. Ça permet de travailler moins fort sur les XS-4 et c'est surtout appréciable en plein-air et les grandes salles.
Que du bonheur ces boîtes !

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

19
Berl, il va falloir que je vienne te rendre visite tout de même ! :-)
Music is my sanctuary, Music is my life...
20
bonjour les PS9 sont ils bien ceux utilisant la nouvelle technologie M-FORCE ? cdt