Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?
- 106 réponses
- 9 participants
- 14 710 vues
- 8 followers

rafytong

j'aimerais bien me procurer deux subs HK audio.Cependant je ne sais lequel chosir entre le premium pro 18 ou le sub b du systeme D.E.A.C.O.N que l'on peut acheter séparément du reste.
C'est pourquoi il me faudrait vos avis éclairés à ce sujet car je ne sais strictement pas lequel prendre.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

rafytong

Sinon en ce qui concerne l'amplificateur on m'a dit que le QSC etait trop mou pour des 18" et on m'a plutot conseillé le crest audio CPX 1500 en bridge(1500w rms sous 4 ohms) qu'en pensez vous?

Anonyme

Citation : Et tu n'as aucun probleme de vibration?
De quele vibration tu veut parler ?
Au niveau de l'ampli pourquoi rester chez EV et prendre un Q 66.

rafytong

Anonyme

Pour l'ampli Crest je le connait pas du tout donc je ne donne aucun avis.

rafytong

Anonyme

Tiens nous au courant de ton test sur ce caisson.

rafytong

J'ai commandé aujourd'hui l'ampli QSC RMX-1450 que vous m'aviez conseillé ainsi que le caisson, j'espere recevoir tout ca bientot

Je vous tiens au courant de ce que tout ca va rendre^^.
En tout cas merci encore pour tout vos bons conseils

Anonyme

Citation : En tout cas merci encore pour tout vos bons conseils
Tu nous remerciera quand tu aura tester lol ;)
Oui fait nous un petit compte rendu sur ton nouveau matos quand tu l'aura tester

Bass Contact

rafytong

Non franchement il est vraiment pas mal meme si je ne l'écoute que depuis quelques heures c'est un super bon choix je pense.Il déscend bas ( du moin bcp plus que mon ancien sub avec un KAPPA 15 LF)

Sinon j'aurais une petite question à vous poser quant à l'ampli car en fait je ne sais pas tres bien quoi mettre dérriere( je m'explique) en ce qui concerne les filtres (30 HZ-50HZ) avec également la possibilité de mettre filter off ou on: je me pose cette question car jai deja un filter actif behringer cx 2310
En tout pour vos super conseils

G²

Je te conseille de mettre ton filtre sur on, et a 50 Hz, histoire d'avoir un bon punch et d'attendre moins vite le X Max des HP
En bon francais, tes subs en chieront plus si tu les coupent a 30 Hz qu'à 50 Hz

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

dBiS

Hors sujet : Citation : tes subs en chieront plus si tu les coupent a 30 Hz qu'à 50 H
Merci G² , je pose un copyleft à ton nom sur cette phrase .

G²

Hors sujet : Désolé, à cette heure ci les mots sortent un peu trop facilement
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

Anonyme

rafytong

Je viens de changer car sur mon ampli j'avais mi les filtres de 30 HZ dans le doute.Maintenant reste plus qu'a attendre qu'il soit roder.....

Bass Contact

question filtre je suis du meme avis que G²,coupé à 50hz te donnera une meilleur dynamique,coupé plus bas ce type de sub,ça à tendance à bavé un peu.
en tout cas bien content que ce caisson te plaise et que tu sois venu sur le droit chemin aprés avoir abandonné l'idée de HK. ;)

rafytong

Maintenant il ne me reste qu'à changer les HP de mes tetes, je pense prendre des Delta 15 de chez éminence qui tourneront aussi sur un QSC

Anonyme

rafytong

As tu un avi?

Anonyme

rafytong

En fait je dispose d'un budget limité donc je pense que je prendrais la série la moin chere de chez électrovoice en 15"

rafytong

https://www.thomann.de/iw_smb_suche.html?sn=0ad06ddac04b4c9f462cc95e20b4ca51&FOLLOW=1&SUCHBEGRIFF=ev&HERSTELLER=&PREIS1=&PREIS2=&ABTEILUNG=&iwid=9&PAGE=4

Anonyme

Elle font 350 rms, avec un 15 " et une comp 1" 3/4
Elles sortent un jolie son, tant au niveau de la basse qu'au niveau de l'aigu, il manque l'égèrement du médium mais avec un equalo on le rattrape trés bien. Par contre elles sont relativement imposante au niveau taille, quand je l'ai est recu j'ai cru déballé les sub, hé bien non c'été les têtes

Pour les wharfy je peut pas te dire j'ai jamais écouté avec des kappa dedans, et je voudrai pas juger sans avoir écouté.

rafytong

Car la différence au nivo du prix est de 82O euros

Je pense que pour les aigus oui car les evpx-15 sont équipés d'une compréssion 1" et qui de surcroit ne doit pas etre de vraimment bonne qualité comparativement à celle des EV mais après pour les médiums et grave parait il que les DELTA 15 font plutot pas mal leur travail..

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte