Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?

  • 106 réponses
  • 9 participants
  • 14 224 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?
Bonjour à tous,
j'aimerais bien me procurer deux subs HK audio.Cependant je ne sais lequel chosir entre le premium pro 18 ou le sub b du systeme D.E.A.C.O.N que l'on peut acheter séparément du reste.
C'est pourquoi il me faudrait vos avis éclairés à ce sujet car je ne sais strictement pas lequel prendre.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
2
BOnjour,

pourquoi veux-tu particulierement du HK ?
Le premier sub etat utilisé au Siel, c'est pas un sub qui descend.
3
En fait , HK est une marque qui m'a toujours intéréssé mais je n'avais encore jamais eu le budget pour me la payer.Sinon quel autre sub peux tu me conseiller?
4

Citation : Le premier sub etat utilisé au Siel


Ou sa j'ai pas vu. C'est ceux du stand numark ? non !!!!
5

Citation : En fait , HK est une marque qui m'a toujours intéréssé mais je n'avais encore jamais eu le budget pour me la payer.Sinon quel autre sub peux tu me conseiller?



Hk n'est pas vraiment coté sur AF, c'est justifié si tu veux mon avis.
Ce n'est pas un fabriquant de Hp, il puise dans le catalogue des constructeurs de gamelle pour faire ses enceintes. Quel est ton budget ?

Citation : Ou sa j'ai pas vu. C'est ceux du stand numark ? non !!!!



Tout à fait, grave mou qui ne descendais pas, malgres le niveau sonore.
6
Mon budget est d'environ 700 euros par subs , vois tu un autre modèle plus performant dans se situerait dans cet ordre de prix? personnelement je pensais au Sub-18R(ni filtré ni amplifié) de ché D.A.S, qu'en penses tu ?
7
Non macdriverz tu confond, les sub HK qui été su le stand numark au siel c'été des HK CT 118 SUB, et il coute 1500 euro piece.
Ce n'est pas du tout le meme sub qu'il cherche a acheté. Il recehrche le Premium pro 18 qui coute au alentour des 600 euro
8
:o: C'est ce qu'un des gars du stand m'avais dit, c'est encore plus grave, à ce niveau de prix !
9
Oui c'est certain que c'été les CT 118, parce qu'au début il m'intéréssé puis, je suis allé vois derrire le sub pour aller voir la référence. Puis quand je les aient écouté je me suis di mouais bof c'est pas terrible, sa fé du bruit mais voila, sa grand intéré. Donc je pense que si rafytong veut le premium qui est une gamme encore inférieure il risque d'être décu par le son.
10
Ce n'est pas du 18" mais dans ton ordre de prix et pour une qualité meilleur que les série HK tu pourrai opté pour les Yorkville A215s dispo ici pour un prix trés correct.
ce qui te permettrai d'en prendre deux et les couplés pour gagné un peu plus de rendement et un peu plus dans le grave.
une option à voir si tu peut allé les écouté.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!