Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?

  • 106 réponses
  • 9 participants
  • 14 303 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?
Bonjour à tous,
j'aimerais bien me procurer deux subs HK audio.Cependant je ne sais lequel chosir entre le premium pro 18 ou le sub b du systeme D.E.A.C.O.N que l'on peut acheter séparément du reste.
C'est pourquoi il me faudrait vos avis éclairés à ce sujet car je ne sais strictement pas lequel prendre.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour les délais je pense que dans une semaine tu la devant ta porte :clin:
Tiens nous au courant de ton test sur ce caisson.
32
:clin:
J'ai commandé aujourd'hui l'ampli QSC RMX-1450 que vous m'aviez conseillé ainsi que le caisson, j'espere recevoir tout ca bientot :D: .
Je vous tiens au courant de ce que tout ca va rendre^^.
En tout cas merci encore pour tout vos bons conseils
33

Citation : En tout cas merci encore pour tout vos bons conseils


Tu nous remerciera quand tu aura tester lol ;)

Oui fait nous un petit compte rendu sur ton nouveau matos quand tu l'aura tester
34
De rien,tiens nous au courant.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
35
Bon alors la d'accord :aime: , ce sub est un monstre lol.
Non franchement il est vraiment pas mal meme si je ne l'écoute que depuis quelques heures c'est un super bon choix je pense.Il déscend bas ( du moin bcp plus que mon ancien sub avec un KAPPA 15 LF) :D:
Sinon j'aurais une petite question à vous poser quant à l'ampli car en fait je ne sais pas tres bien quoi mettre dérriere( je m'explique) en ce qui concerne les filtres (30 HZ-50HZ) avec également la possibilité de mettre filter off ou on: je me pose cette question car jai deja un filter actif behringer cx 2310
En tout pour vos super conseils :bravo:
36
Salut Rafy

Je te conseille de mettre ton filtre sur on, et a 50 Hz, histoire d'avoir un bon punch et d'attendre moins vite le X Max des HP

En bon francais, tes subs en chieront plus si tu les coupent a 30 Hz qu'à 50 Hz

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

37

Hors sujet :

Citation : tes subs en chieront plus si tu les coupent a 30 Hz qu'à 50 H


Merci G² , je pose un copyleft à ton nom sur cette phrase . :lol:

Eternal3Noobs
38

Hors sujet : :lol: Désolé, à cette heure ci les mots sortent un peu trop facilement :lol:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

39
Ravi que ton nouveau sub te donne satisfaction et que nous ne t'avons pas induit en erreur ds ton choix :clin:
40
Maintenant c'est mes voisins qui vont moi se marrer :D:
Je viens de changer car sur mon ampli j'avais mi les filtres de 30 HZ dans le doute.Maintenant reste plus qu'a attendre qu'il soit roder..... :clin: