Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?

  • 106 réponses
  • 9 participants
  • 14 301 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?
Bonjour à tous,
j'aimerais bien me procurer deux subs HK audio.Cependant je ne sais lequel chosir entre le premium pro 18 ou le sub b du systeme D.E.A.C.O.N que l'on peut acheter séparément du reste.
C'est pourquoi il me faudrait vos avis éclairés à ce sujet car je ne sais strictement pas lequel prendre.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
41
Une fois les membranes assouplient,tu gagnera encore en "rondeur"

question filtre je suis du meme avis que G²,coupé à 50hz te donnera une meilleur dynamique,coupé plus bas ce type de sub,ça à tendance à bavé un peu.

en tout cas bien content que ce caisson te plaise et que tu sois venu sur le droit chemin aprés avoir abandonné l'idée de HK. ;)
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
42
Vous m'avez fait quand même passé de HK audio ensuite a D.A.S pour finir en beauté sur EV : niquel à part peut être le prix.La je fais bien attention pour le rodage pour avoir ensuite le meilleur son possible :aime: .
Maintenant il ne me reste qu'à changer les HP de mes tetes, je pense prendre des Delta 15 de chez éminence qui tourneront aussi sur un QSC :D:
43
Oui effectivement on ta fait dérivé, mais on ta sauvé tes sous de l'achat d'un sub HK. Tu n'aurait pas du tout eu le meme son. J'ai jamais écouté le Kw mais je pensse ke sa doit taper fort. Moi meme j'ai les simple 46 de chez EV mais j'en ai 2 donc sa doit faire a peut pré la meme chose !! :bravo:
44
Ba je ne peux pas te dire mais effectivement je pense que ca dit revenir au meme :P: .En tout cas le sub est super encombrant je ne te raconte meme pas quand je l'est vu sortir du transporteur :8O: ,mais il le vaut vraiment bien son volume...Apres je me suis demandé ce qu'il valait mieux entre mettre des hp éminence(Delta 15) dans des Warfedale (EVPX-15) ou économisé pour acheter des tetes Electrovoice mais le probleme c'est quelles sont vraiment cheres.Et je ne sais pas si cela en vaut vraiment la peine.
As tu un avi?
45
J'ai peur que les warfhy ne suivent pas a côté du sub EV. Si tu prends les têtes EV tu prendrais la série éliminator aussi ?
46
Et tu pense que même avec des HP éminences ca ne pourra pas suivre?
En fait je dispose d'un budget limité donc je pense que je prendrais la série la moin chere de chez électrovoice en 15"
47
48
Oui moi j'ai celle la, couplé a mes 2 sub sa marche du tonnere.
Elle font 350 rms, avec un 15 " et une comp 1" 3/4
Elles sortent un jolie son, tant au niveau de la basse qu'au niveau de l'aigu, il manque l'égèrement du médium mais avec un equalo on le rattrape trés bien. Par contre elles sont relativement imposante au niveau taille, quand je l'ai est recu j'ai cru déballé les sub, hé bien non c'été les têtes :lol:

Pour les wharfy je peut pas te dire j'ai jamais écouté avec des kappa dedans, et je voudrai pas juger sans avoir écouté.
49
:mdr: OK je vois le genre ,c'est vrai qu'elles ont l'air bien du moin sur le papier apres reste a savoir si cela fait une véritable différence de sonorité entre mes tetes équipées en éminence (Delta15) et les tetes des EV.
Car la différence au nivo du prix est de 82O euros :??: , en fait il faudrait que je sache si ca vaut vraiment le coup au niveau du son de mettre 820 euros de plus.
Je pense que pour les aigus oui car les evpx-15 sont équipés d'une compréssion 1" et qui de surcroit ne doit pas etre de vraimment bonne qualité comparativement à celle des EV mais après pour les médiums et grave parait il que les DELTA 15 font plutot pas mal leur travail..
50
Je peut juste te dire qu'un collegue a moi a une paire de wharfy et on a mis ma paire de EV a côté hé bien sa na rien a voir, c'est le jour et la nuit. La wharfy, bon au niveau aigu c'est sur elle est moins bien défini, et au niveau du grave la wharfy a un son plus sec alrs que la EV tape plus rond au niveau de la basse, c'est basse qui dure..., c'est plus lourd comme sond, mais c'est meilleur, enfin c'est ce que je préfère. Aprés quand tu aura mis les kappa peut etre que tu aura un meilleure basse enfin j'espere mais de la a avoir le son EV je c'est pas. Mais pourquoi pas.