Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?

  • 106 réponses
  • 9 participants
  • 14 302 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Que choisir entre deux subs HK audio: le premium pro 18 ou le Sub b du systeme D.E.A.C.O.N?
Bonjour à tous,
j'aimerais bien me procurer deux subs HK audio.Cependant je ne sais lequel chosir entre le premium pro 18 ou le sub b du systeme D.E.A.C.O.N que l'on peut acheter séparément du reste.
C'est pourquoi il me faudrait vos avis éclairés à ce sujet car je ne sais strictement pas lequel prendre.
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour l'ampli crown tu crois que ca va etre juste? Comme précision, je compte un prendre un pour chaque sub et le metre en bridge.Je crois quil développe a ce moment la 1.2KW sous 8
22
De retour :boire2:

donc en fait tu compte prendre 2 amplis moi j'avais compris qu'un seul,ce qui te fait donc si j'ai bien compris un budget de 2700euros.
bref pour le prix du DAS tu peut avoit bien mieux comme chez Electrovoice par ex du genre ça c'est sur c'est pas du niveau d'un Xsub mais ça marche bien mieux qu'un Das.
ensuite il te reste 1000euros pour le ou les amplis.
par exemple ce QSC série RMX qui dévelloppe 1400 en bridge 4ohms,comme le crown c'est pas un foudre de guerre mais ça reste du bon matos et ça alimentera tes Electrovoice éfficacement sans trop s'écrouler dans le bas du spectre.
si tu veut économisé sur les amplis tu peut te tourné vers la série L d'Inter-m le L1400 par exemple qui sont de bons amplis pour le prix(459euros chez Sonovente.com)bridgé en 4ohm il sortent 1400w comme le qsc.
m'es d'avis que ce couple EV+QSC pourrai faire un bon investissement.
ça te donnerai deux double 46 de 1kw/101db chacun avec deux Qsc rmx bridgé au cul,tout ça pour environ 2850euros(2700 avec les Inter-m L1400)avec les frais de livraion compris.
ça peut aussi etre une solution valable si tu cherches du gros son.
bon allé j'vais m'pieuté moi :zzz:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
23
Si tu cherche un peu moins gros que les eliminator KW, moi j'ai les EV eliminator en sinple 46, et bien j'en suis trés content sa tape fort, c'est pas gros a transporter, c'est pas lourd (38 kgs), et raisonnable en tarif : 500 ou 600 euro je c'est plus. Les EV tape mieux que les HK qui avait au siel par exemple, les CT 118, en fin moi je prefere. En plus il coute 3 fois moins cher !!!
24
Merci beaucoup pour vos réponses,
Finalement je crois que je vais commander le double 18" d 'électrovoice par contre je ne pourrais pas l'écouter car je vais le commander par thomann est ce que quelqu'un l'as deja entendu?
Il me parait aussi extremement léger pour sa taille, pas vous?
25
Tu sera pas decu par le son sa c'est certain, tu peut y aller.
Pour le poids il fait 65 kgs, c'est vrai que c'est relativement léger pour un double 46. J'ai regardé le mien de caisson et en fait le bois c'est ce que j'appele moi du "triplis" je c'est pas si c'est le vrai nom, mais c'est du bois qui n'est pas trés loud, comparé au MDF.
Par contre c'est caisson sont apparament fait pour fonctionner debout, mais il vaut mieux les coucher, l'effet de sol permet de gagner un peu !!!
26
Et tu n'as aucun probleme de vibration?
Sinon en ce qui concerne l'amplificateur on m'a dit que le QSC etait trop mou pour des 18" et on m'a plutot conseillé le crest audio CPX 1500 en bridge(1500w rms sous 4 ohms) qu'en pensez vous?
27

Citation : Et tu n'as aucun probleme de vibration?


De quele vibration tu veut parler ?

Au niveau de l'ampli pourquoi rester chez EV et prendre un Q 66.
28
Je parlais des vibrations de la caisse,en ce qui concerne le EVQ-66 il est bien au dessus de mes moyens car il coute 760 euros sur thomann.C'set pour ca que j'ai pensé au Crest audio cpx 1500
29
A non pas du tout la caisse ne vibre pas d'un poil. Elle est monté costeau quand meme. N'est aucune crainte au niveau de la vibration de la caisse, ya pas de souci.

Pour l'ampli Crest je le connait pas du tout donc je ne donne aucun avis.
30
Ok en tout cas merci beaucoup pour toutes ces précisions.Maintenant il ne me reste plus qu'à commander sur thomann, as tu une idée du temps que va mettre ma commande sachant que ce produit est en stock?Il faut que je trouve un ampli pas trop cher et aproprié a ce caisson maintenant :D: