Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Subs

  • 244 réponses
  • 11 participants
  • 14 932 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Subs
Que pensez vous des "wharfedale twin 18XSUB" et wharfedale quelle qualité
de fabrication?,merci.
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour un meilleur rendement ? car wharfedale font 600 rms chacun,petite question "wharfedale a une aussi mauvaise reputation ?"
42
Comme bon caisson de bass en 18" il y a le D.A.S sub-18 R.Ce sub n'est pas filtré , d'ou l'intéret du filtre actif.
Il sera , à mon avi , bien plus performant que ces subs Warfedale Pro.
En ce qui concerne l'amplificateur , du coté de chez Crest Audio, tu peux trouver de bonnes choses.
Personnellement, je fais tourner mon sub electrovoice eliminator KW(double 18") de 1000W RMS sous 4 ohms sur un amplificteur QSC RMX 1450 en bridge et ca le fait...
43
Warfedale a la réputation de faire des enceintes correctes dans le bas de gamme( et encore pas pour tout le monde).
Majoritairement, tout le monde s'accorde à dire que ces enceintes hauts de gamme ne valent vraimment pas ce qu'elles coutent...
44
Par contre , je peux te garantir que ce sub D.A.S (Sub-18R) tape plus fort que les Warfedale, avec celui la, tu en auras pour ton argent
45
Tes tétes c'es quoi et l'ampli qui les alimentes ?
46
Mes tetes c'est un Behringer EP 1500 (300w rms sous 8 ohms)
47
Je ne les ais pas écouté mais ils ont apparament bonne réputation: les SUBs KME ou dB technologie.
48
Quelle puissance
49
La puissance est un élément assez relatif , il faut également prendre en compte le rendement ex: 100db/w/m
50
Les wharfedale font 1w : 1m et 102 db