Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Subs

  • 244 réponses
  • 11 participants
  • 15 041 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Subs
Que pensez vous des "wharfedale twin 18XSUB" et wharfedale quelle qualité
de fabrication?,merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Pourquoi
32
Arf , bon que t'ont il di exactement?
Peux tu résilier la commande?
Si oui , y a t-il la possibilité d'un remboursement ou d'un échange?
33
Vzx 2.5 pro II
34
Remboursement ou echange c'est pour ca que je me rabatais sur les hk
35
Je t'explique , si tu as des bons subs et un amplificateur bas de gamme qui ne possède pas une bonne dynamique , le résultat va etre peu satisfaisant.
Personnellement, à ta place ,j'aurais investi dans un sub unique en 18" que j'aurais couplé avec un bon amplificateur du type HCA 1.5 en bridge
36
Le vzx est un bonne ampli,c'es pour ca que je monte en parralele
37
Donc les 18" on moins ou pas de dynamique ?
38
Bon écoute ,e je ne connais pas cet amplificateur mais ce que je peux te dire c'est que MAC MAH n'a pas bonne réputation en général.
La meilleure solution , je pense , c'est de décommander ce matériel et de réfléchir tranquillement à un autre.
Car pour 1500 euros, sans compter l'amplificateur , tu peux vraimment avoir du bon matériel.
A mon avi , il faut que tu prenne un seul ampli pour un seul caisson (simple hp ou double hp) + filtre actif (behringer CX 2310 est tres bien et ne coute que 100 euros)
39
Honnetement, je ne connais pas cet amplificateur , mais cette marque n'a pas une bonne réputation.
Je doute fortement qu'il soit assez performant pour monter en parallèle deux seubs en 18"
40
Si , avec un 18", tu as une perte de dynamique mais qui peut etre compenser par un bon amplificateur