Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Subs

  • 244 réponses
  • 11 participants
  • 14 936 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Subs
Que pensez vous des "wharfedale twin 18XSUB" et wharfedale quelle qualité
de fabrication?,merci.
Afficher le sujet de la discussion
61
Alors que disent ces subs? :clin:
62

Hors sujet : jarrive pas a les comprendre :bravo:

63
Et bien il y a changement de programme , bi ampli et autre caissons ...
64
Lol djchristian :clin:
que comptes tu prendre à la place , peut être pourrons nous te conseiller?
65

Hors sujet :

Citation : Lol djchristian
que comptes tu prendre à la place , peut être pourrons nous te conseiller?


euuh ce n'est pas moi qui ait besoin d'aide ici , j'ai deja trouvé mon bonheur mais merci quand meme :clin:

66
Lol je sais bien que tu n'as pas besoin d'aide et que tu as ce qu'il faut...Dailleurs tant qu'on y est beau matos (AG audio + SBP 118 :bravo: ) :clin:
En fait , je parlais à Fredysat de son changement de matériel
67
Et bien deja un ampli vzx 2.5 pro II , car j'ais fait une belle affaire d'ou mon changement de programme.AG AUDIO /SBP 118 si possible aprofondissez?pour de l'aide avec plaisir...
68
A ce moment là , je pense que Djchristian serait plus à même de parler de son matériel :clin: .
Si je me souviens bien , tu avais juste besoin d'un ampli avec deux subs? as tu deja les satéllites?
69
Donc, si j'ai bien tout compri tu as deja un amplificateur MacMah qui développe 2x700 W RMS sous 8 ohms et tu souhaites trouver deux caissons de bass qui iront avec ?
70
Mes tetes sont des macmah ms 15 350w sous 8ohms,mais l'ampli apparement cette annee ferait 2x600 sous 8 et 2x 900 sous 4,filtre cx 2310 et on m'aurais conseillé de prendre les caissons ms 18 b de chez macmah "nouveaux" 400w sous 8.