Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lol je sais bien que tu n'as pas besoin d'aide et que tu as ce qu'il faut...Dailleurs tant qu'on y est beau matos (AG audio + SBP 118 )
En fait , je parlais à Fredysat de son changement de matériel
0
fredysat
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
67Posté le 23/05/2006 à 13:58:43
Et bien deja un ampli vzx 2.5 pro II , car j'ais fait une belle affaire d'ou mon changement de programme.AG AUDIO /SBP 118 si possible aprofondissez?pour de l'aide avec plaisir...
0
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
68Posté le 23/05/2006 à 14:35:19
A ce moment là , je pense que Djchristian serait plus à même de parler de son matériel .
Si je me souviens bien , tu avais juste besoin d'un ampli avec deux subs? as tu deja les satéllites?
0
rafytong
1454
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
69Posté le 23/05/2006 à 14:38:55
Donc, si j'ai bien tout compri tu as deja un amplificateur MacMah qui développe 2x700 W RMS sous 8 ohms et tu souhaites trouver deux caissons de bass qui iront avec ?
0
fredysat
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
70Posté le 23/05/2006 à 16:33:41
Mes tetes sont des macmah ms 15 350w sous 8ohms,mais l'ampli apparement cette annee ferait 2x600 sous 8 et 2x 900 sous 4,filtre cx 2310 et on m'aurais conseillé de prendre les caissons ms 18 b de chez macmah "nouveaux" 400w sous 8.