Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Forum AG Audio ?

  • 81 réponses
  • 20 participants
  • 14 226 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Forum AG Audio ?
Bonjour,

Quelqu'un sait ce qui se passe car je n'arrive plus a atteindre le site de AG Audio?
A+
2
Apparemment le nom de domaine n'a pas été renouvelé. La fin des haricots pour AG Audio ? :?!:
3
On dirait bien.
4
:furieux:

Ag audio produit fantome, beaucoup de promesses sur les produits du siècle.

apparemment ... du vent ...
Rodolphe
5
Hello,
Oui, moi je crois bien que tous les possesseurs de cette marque d'enceinte se sont bien fait entuber profondement et surtout ceux qui nécessitaient un SAV.
Même pas une info comme quoi le nom de domaine ne serai pas renouvelé ce qui laisse penser qu'ils ne veulent plus de contact d'anciens client et que le fait de retarder la mise en place d'un réel SAV était volontairement voulu ........
Dire que quelque uns crouyaient que l'aventure allait continuer ...... Moi j'y croyais plus mais de là à couper le site, j'y avais pas pensé à celle là !
A+
6
Visiblement, il s'agit d'une enième marque qui fait ses courses en Chine, et qui badge ça avec son propre nom...Si la "marque" n'existe plus, patience, les produits vont ressortir sous un autre nom...peut-être après Francfort, là où tout le monde fait son petit marché...
7
Malheureusement, il semble qu'AG Audio ait été plus ambitieux que ça. Je dis malheureusement, parce qu'ils affirment que leur HPs sont conçus sur mesures (ce qui est possible), il sont donc impossibles à trouver.
8
Arthur travaille désormais pour Audiocenter.
Amplis Audiocenter.
9
Website is coming out soon

On nous l'a déjà fait c'coup là !
bientôt ça veut dire repassez dans deux ans, je vous donnerai le lien d'une nouvelle boîte :mdr:
Rodolphe
10
Voici le lien vers le site de la dernière personne ayant défendu la marque bec et ongle, il m'a semblé lire quelque part, qu'il était devenu actionnaire majoritaire de AG audio, il faut peut-être lui poser la question !
http://www.powersound.be/
A moins qu'il passe ici pour vous en dire plus.
Bonne chance a ceux qui ont du matériel à faire réparer :!: :!:

Ça a été quand même un sacré buzz sur audiofanzine cette histoire AG audio.