Sujet de la discussionPosté le 20/09/2009 à 17:49:35Allen xone 2D et précoute avec Traktor
Bonjour
je fais des soirées (année 80, maariages,...) de temps en temps et je cherche à passer par l'ordinateur. Aujourd'hui j'utilise Traktor 3.3 avec vestx VCI 100 mais le problème c'est que je ne peux pas faire de préécoute car pas de carte son autre que celle de l'ordi
1) J aimerais savoir si la xone 2D permet la précoute sur traktor sur la platine B quand la platine A de Traktor est en ligne.
2) est cque l'on peux faire la préécoute des platines C et D quand on fait apparaitre les 4 platines Traktor et quand la platine A ou B de Traktor est en ligne est en ligne
sinon y a t il une autre console à utiliser avec l'ordi pour y arriver ou quel logiciel offre ses possibilités sachant que ce que j'apprécie sur Traktor c'est qu'il récupère tout mes morceaux qui sont sous itunes
3) Question subsidiaire : Est c'que je peux brancher directement mes platines Tascam CDJ 1700 sur la Xone 2D
merci pour votre aide.
[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 18:21:38 ]
borisma
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/10/2009 à 07:03:06
1: Oui bien sur carte audio 10 sortie 8 entrée ou l invers 2,oui sans probleme tu as des petit bouton qui assigne la preecoute tu peux appuyer sur plusieur ou faire ton mix dans ton casque 3, oui bien sur puisque la carte son est utiliser pour rentrer des signeaux phono ou line petit bouton ausssi
Si tu veux en essayer une et verifier tt ca je vend la mienne et suis disposé a tout te montrer et t expliquer