Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:2D (Old Design)
Photos
1/59
Allen & Heath Xone:2D (Old Design)

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

Sujet Allen xone 2D et précoute avec Traktor

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 817 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Allen xone 2D et précoute avec Traktor
Bonjour

je fais des soirées (année 80, maariages,...) de  temps en temps et je cherche à passer par l'ordinateur. Aujourd'hui j'utilise Traktor 3.3 avec vestx VCI 100 mais le problème c'est que je ne peux pas faire de préécoute car pas de carte son autre que celle de l'ordi

1) J aimerais savoir si la xone 2D permet la précoute sur traktor sur la platine B quand la platine A de Traktor est en ligne.

2) est cque l'on peux faire la préécoute des platines C et D quand on fait apparaitre les 4 platines Traktor et quand la platine A ou B de Traktor est en ligne est en ligne

sinon y a t il une autre console à utiliser avec l'ordi pour y arriver ou quel logiciel offre ses possibilités sachant que ce que j'apprécie sur Traktor c'est qu'il récupère tout mes morceaux qui sont sous itunes

3) Question subsidiaire : Est c'que je peux brancher directement mes platines Tascam CDJ 1700 sur la Xone 2D

merci pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 18:21:38 ]

2
1: Oui bien sur carte audio 10 sortie 8 entrée ou l invers
2,oui sans probleme tu as des petit bouton qui assigne la preecoute  tu peux appuyer sur plusieur ou  faire ton mix dans ton casque
3, oui bien sur puisque la carte son est utiliser pour rentrer des signeaux phono ou line petit  bouton ausssi

Si tu veux en essayer une et  verifier tt ca je vend la mienne et suis disposé a tout te montrer et t expliquer
3
Bonjour

merci pour les infos

Pour le test tout dépend où tu habite

Pour la vente tout dépend à quel prix

A bientot

bon weekend